Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transmission service requis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transmission service requis

j'ai eu un petit problem avec mon s80 t6 2001. jai le code p0741 je les reseter le code et elle sill toujours.

p.s. elle etait jamer en troisieme. une coups reseter elle ne les plus

ouff .. as tu fais un flush d'huile a transmission dessus ? .. enleve la pan et le filtre et vérifie si ya de la limaille dans l'huile..

disons que les transmission la dessus .. cest loin d'etre les meilleurs ( transmission GM)

si jamais ya beaucoup de limaille dans ton huile .. tu va devoir changer ta transmission et dans le meilleur des cas.. ton radiateur ( a cause des passages d'huile a transmission)

Commentaire

Quand tu changes ton huile sur une transmission automatique et que l'entretien n'a jamais été fait, tu es sur à 85% que la transmission va lâcher dans les mois suivants, attention avec ça.
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

Commentaire

tant qua moi .. dla maniere qui parle est deja pas mal amoché ca transmission.. sillement+rester jammer en 3eme.. ishh

Commentaire

Commence par un TCM update, si ca change rien, essaye un flush de transmission...

Si ca ameliore pas, ca va prendre un transmission...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

je vais changer lhuile cette semaine et le filtreur. p.s. 192000 aucun changement dhuile a transmition. je vais voir ques que sa va donner

p.s. elle jamme en troisieme je plug mon obd 2 scaner reset le code opla elle nest plus plus bloquer mais la le siffment sa sonne comme une power sterring qui manque dhuile.

tentot jai veriffier toute les connection son okai aucun vers de gris et toute bin connecter
            Dernière modification par blackchrome, 02 avril 2011, 22h32.

Commentaire

bonne nouvelle j'ai fait mon flush et pu de son elle shift bien peu demaill dans pan

Commentaire

Envoyé par blackchrome Voir le message
                bonne nouvelle j'ai fait mon flush et pu de son elle shift bien peu demaill dans pan
                elles sont hantee ces transmission !! mais on te souhaite bonne chance !!
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

vend la au plus vite haha

Commentaire

Envoyé par blackchrome Voir le message
                    Tout va encore bien ?

Commentaire

Chargement...
                    X