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Problème HID

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  • #16
    Envoyé par Teeo Voir le message
    j'en ai 1 pour H7 si tu le veux.... 10$
    ok je le prend en meme temps que mes hautes!
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #17
      Envoyé par sebsmods Voir le message
      Théoriquement cette forte décharge devrait être générée par un condensateur à l'intérieur du ballast, car 20A ferait instantanément fondre la gaine du filage et possiblement un feu électrique...
      Non. Le condensateur interne ne peut pas contenir cet énergie. Le 20Amp est sur le fil d'alimentation 12V. Sans condensateur le courant peak serait encore plus grand. Le courant de 20 amp n'est pas sur une période assez longue pour faire même chauffer le fil. Le problème est surtout la résistance de connections et l'inductance du fil.

      L'impulsion pour généré le 23,000 volts se produit sur 100 nano secondes.

      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

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      • #18
        Très intéressant!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

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        • #19
          Envoyé par sebsmods Voir le message
          Très intéressant!
          Si tu veut en savoir plus va voir:
          Analysis and Design of High-Intensity-Discharge Lamp Ballast for Automotive Headlamp

          Bonne lecture
          S60T5 AWD 2014
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          • #20
            va sur sur le site XENONVALOT.com mon ami et choisi ton modele de véhicule, moi j ai cherché des relais, des résistances et toutes sortes de christ d affaires. on va te montrer quelle fuse enlever dans ton module d éclairage et tu vas percer un trou de 2mm dans une fusible a l endroit donné et ca va fausser ta résistance car ton jeu de lumière ne consomme que 35 watts et ton ordi pense que t as une lumière de brulée because lui y en veut 65. c est simple 3 a 4 minutes et le tour est joué. le gars qui a fait ca est génial en électricité tu vas voir !!!!!
            écris moi si ca va pas et pour me remecier (c est une blague) mais je sais que tu seras content de voir disparaitre le message car moi je hais les témoins allumés autant que les canadiens de montreal, c est pas peu dire ha ha ha !!!
            aie pas peur ca marche xenonvalot.com

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            • #21
              Intéressant le site! Par contre, quand j'ai une warning light c'est que j'ai un phare qui n,allume pas... ce n'est pas juste le warning light qui allume à cause d'une mauvaise lecture...

              Bref, je ne sais pas si ça règle mon problème...

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              • #22
                L'un vient avec l'autre.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

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                • #23
                  ok... j'avais compris que c'était juste un mauvais signal, malgré que les HID allument...

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                  • #24
                    Les modifications proposés sur le site XENONVALOT.com sont pour le P2 (S60/V70 2001-2007) et ne s'applique pas aux autres generation de Volvo. Pour les autres c'est un probleme de fillage comme j'ai expliqué. Pour savoir si votre HID est OK juste a le brancher directement sur la batterie.
                    S60T5 AWD 2014
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                    V70R 2007 Man.
                    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
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