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Problème HID

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  • Problème HID

    Bonjour tout le monde,

    J'ai acheté un kit de HID lors du dernier group buy à Teeo et je suis très satisfait du résultat. Il n'y a qu'un petit bémol, lequel j'ai enduré pendant un bout, mais n'ayant pas trouvé de solutions, je fais appel à vous!

    Lorsque je pars la voiture, ça fait souvent allumer le "bulb failure light" et le HID de droit n'allume pas toujours... il faut donc repartir la voiture à chaque fois et c'est vraiment fatiguant!

    Je ne sais pas si quelqu'un ici a déjà rencontré ce problème et quels sont les remèdes?

    Du coup, je tiens juste à mentionner que le travail de Teeo a été impeccable et je ne veux en aucun cas, remettre ses compétences en question!

    Thx et j'attends vos bons conseils comme toujours!

  • #2
    as-tu acheté les warning cancellors?

    Moi non. Je vais expérimenter un peu avec ça quand j'aurai mes HID...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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    • #3
      Non, je n'ai pas acheté ça, mais au prix que ça coûte, je n'ai p-ê pas grand chose à perdre!

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      • #4
        pas besoin de cancellor sur un S/V/C 70 , le mien aussi parfois le hid coté passager n'allume pas , j'éteint les lumieres et je les rallume et voila ! ça le fait seulement quand il fait froid . on dirait un néon qui s'allume pas du 1er coup . un coup de gas et il s'allume comme il faut .
        S70 1998 n/a 5vit.

        S60 T5 2002 aut.

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        • #5
          C'est exactement ça... je ne peux pas croire (sans exclure les cancellors) qu'il n'y a pas un moyen de régler ça... on ets en 2011 :P

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          • #6
            Moi aussi cest la meme chose jai les slimbast et cest pire les regulier semble mieu.. Je crois que cest simplement une question de froid... Tu peux simplement fait on off avec ta clef sans allumer les chars et en quelques secondes elle se rechauffe et allume correctement... Pour ton msg derreur tu na qua percer ta resistance voir dans section diy... Ou contact par pm! A+
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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            • #7
              guys j'ai une réponse pour vous car j'ai parfois aussi le meme probleme. Surtout avec les slims ballast, les standard ne me font pas ca!

              la raison pour laquelle un phare n'allume pas parfois, c'est qu'il y a un surge protector ( protecteur de courant) dans les slims ballasts. Et si au démarrage tu n'as pas exactement 12V environ, ce qui est tout le temps le cas, au démarrage avec la pompe a essence et le reste, le courant baisse un peu et apres 5 secondes, le jus monte en haut de 12V. Alors a ce moment la, le ballast sent qu'il y a de quoi qui cloche et empeche l'ampoule de s'allumer pour eviter un probleme. En effet, le froid fait en sorte que le phénomene se produise plus souvent. En été, vous ne devriez pas avoir ce genre de probleme, du moins beaucoup moins souvent!

              en espérant que ca puisse répondre a vos interrogations!
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

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              • #8
                j'avais exactement le meme proble sur mon v70 mais j'ai reglé avec l'ajout d'un relais et hop !!! tout est reglé !

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                • #9
                  Jen veuuuu loll!
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                  • #10
                    Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                    Jen veuuuu loll!
                    j'en ai 1 pour H7 si tu le veux.... 10$
                    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                    Volks Golf mk3 97 (sold)
                    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                    Volvo 244 1992 show car (sold)
                    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
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                    • #11
                      Moi avant se ne me le fesait pas, mais depuis que j'ai mélanger mes hautes avec mes basses bien celui de droit allume une fois sur 3 environs... Faut dire que pour mes hautes j'ai due 55W et pour mes basses 35w...
                      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                      Volvo 855 platinum (Vendu)
                      Volvo V50 2008 AWD T5/M

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                      • #12
                        Bien de fois les problèmes sont:
                        - pas un bon ground (simplement ajouter un bon fil qui va directement à la borne "-" de la batterie)

                        - pas un bon contact dans le connecteur le l'ancienne lumière. Bien des fois ce contact a eu chaud et c'est oxyder un peut. Solution entrer et sortir plusieurs fois la petite languette pour que ca frotte, enlève l’oxyde superficielle et fasse bien contact.

                        - et les fils sont trop long (et quils passent par plusieurs connecteurs qui eux aussi font des plus ou moins bon contact) qui fait que ca ne fourni pas bien le rush de courant au départ. Car au départ ca tire beaucoup de courant pour générer le 23,000 Volts pour déclencher l'arc, ensuite c'est moins de courant (pour générer environ 85 Volts) pour maintenir l'arc. C'est pour ca que le relais ca aide, ca fait un fil de +12V moins long.

                        Avant de mettre un relais, commencer par le bon ground c'est plus simple a faire. Juste prendre le fil "-" du ballast et ne pas le passer par le connecteur de la lumière, mais le mettre directement à la borne "-" de la batterie avec un bon fil comme du #16.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                        • #13
                          Mechante job ma batterie est dans le coffre !!!
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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                          • #14
                            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                            Mechante job ma batterie est dans le coffre !!!
                            lol Tu as bien raison. J'avais plus les générations 850/S/V70 dan la tête quand j'ai écrit ça. Sur les P2 c'est encore mieux car tu as de chaque coté des ailes avant une série de 3 vis de ground, tu n'as qu'a aller te prendre là.



                            J'ai vérifié et au départ pour générer le 23,000 volts (pour allumer les HID) ca peut prendre jusqu'a 20Amp instantané sur le 12V. Si tes fils avec toutes ses interconnections ne réussi pas à fournir assez ce courant ca n’allumera pas.
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

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                            • #15
                              Théoriquement cette forte décharge devrait être générée par un condensateur a l'interieur du ballast, car 20A ferait instantanément fondre la gaine du filage et possiblement un feu électrique... Chose sur les connecteurs ne le toléreraient pas longtemps... C'est pourquoi le filage entre le ballast et l'ampoule est de plus gros callibre... Mon beau-père a eu un trouble similaire mais lui c'était du a de l'oxidation dans un des connecteurs du ballast. Je vous suggère d'inspecter les connecteurs pour ne pas qu'il s'y accumule de l'eau et orienter les ballasts connecteurs vers le bas ou le coté afin de créer un égouttement naturel!
                              Envoyé par V2K Voir le message
                              lol Tu as bien raison. J'avais plus les générations 850/S/V70 dan la tête quand j'ai écrit ça. Sur les P2 c'est encore mieux car tu as de chaque coté des ailes avant une série de 3 vis de ground, tu n'as qu'a aller te prendre là.



                              J'ai vérifié et au départ pour générer le 23,000 volts (pour allumer les HID) ca peut prendre jusqu'a 20Amp instantané sur le 12V. Si tes fils avec toutes ses interconnections ne réussi pas à fournir assez ce courant ca n’allumera pas.
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

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