Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un T5m un peu farouche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un T5m un peu farouche !

    Bon je sortais mon T5m et apres l'entreposage tout l'hiver , il est parti au quart de tour ! mais la ...il fait sa farouche, il peut partir 5 fois en ligne , comme il peu partir 1 fois sur 4... Le probleme semble etre le feu qui ne se rend pas... nous avons verifier beaucoup de choses mais nous n'avons pas encore toucher le bobo ! coil d'ignition, crank sensor, bougie et plusieurs autre que je ne me rapelle meme plus le nom ! donc si quelqun a deja vecu sa ou a une idée de ou le probleme pourrais venir , faite moi signe !

  • #2
    D'abord, check pour des codes OBD2. Il y aura là des pistes.

    Ensuite, ta batteries était-elle débranchée tout l'hiver? a-t-elle une charge suffisante?

    Aussi, quelle année ta voiture?
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

    Commentaire


    • #3
      j'ai changé le cam position sensor dessus il y de ca 3 ans..je crois q'ils venaient en pack de 2..
      V50 T5 awd m
      filtre a air K&N Typhoon
      exhaust eurosport tuning
      Hi-flow cat
      Rica I-Softloader stage II
      Coils Springs Eibach drop 1.5"
      Ebc Slottés 320mm
      AP blow off valve
      Gauge boost Pro-comp II
      Peg-perego shell

      ...

      Commentaire


      • #4
        Aucun code obd2 et puis non la batterie n'etait pas dedans cette hiver . Pour les cams sensor je crois que mon pere a deja verifier mais je ne suis pas sure ! Je vous en redonne des nouvelles !!

        Commentaire


        • #5
          Office de protection du consommateur !
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi sa ? Loll

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mikaels70 Voir le message
              Bon je sortais mon T5m et apres l'entreposage tout l'hiver , il est parti au quart de tour ! mais la ...il fait sa farouche, il peut partir 5 fois en ligne , comme il peu partir 1 fois sur 4... Le probleme semble etre le feu qui ne se rend pas... nous avons verifier beaucoup de choses mais nous n'avons pas encore toucher le bobo ! coil d'ignition, crank sensor, bougie et plusieurs autre que je ne me rapelle meme plus le nom ! donc si quelqun a deja vecu sa ou a une idée de ou le probleme pourrais venir , faite moi signe !
              vérifie les connection du crank sensor. lorsque j'ai mit la flywheel single-mass j'ai du inverser les polarités pour regler le probleme alors si tu là déconnecter et reconnecter à l'envers, c'est normale que sa fasse sa. bref, deconnete le connecteur, fait lui faire un demi tour et reconnecte le, sa devrais regler le probleme. et si c'est pas sa.....j'en ai aucune idée, il a toujours bien partie!



              p-s: avant que j'oublie, il étais du pour un changement d'huile quand je l'ai serrer avant de te le vendre! alors ne l'oublie pas!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                Office de protection du consommateur !
                avant meme qu'il ai le temps d'entamer les procédure contre moi, je vais lui remettre son argent avec plaisir! je le rachete les yeux fermer! il me manque juste trop!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  vérifie les connection du crank sensor. lorsque j'ai mit la flywheel single-mass j'ai du inverser les polarités pour regler le probleme alors si tu là déconnecter et reconnecter à l'envers, c'est normale que sa fasse sa. bref, deconnete le connecteur, fait lui faire un demi tour et reconnecte le, sa devrais regler le probleme. et si c'est pas sa.....j'en ai aucune idée, il a toujours bien partie!



                  p-s: avant que j'oublie, il étais du pour un changement d'huile quand je l'ai serrer avant de te le vendre! alors ne l'oublie pas!
                  MARCO !! TU VIEN DE ME SAUVER LA VIE !!! c'était bien sa ! on se demander justement pourquoi la petite coche avait ete buffer ! Et puis pour le changement d'huile, je l'ai vu et il va se faire dans les prochains jours

                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  avant meme qu'il ai le temps d'entamer les procédure contre moi, je vais lui remettre son argent avec plaisir! je le rachete les yeux fermer! il me manque juste trop!
                  Il n'est aucunement question de poursuivre qui que ce soit loll ! Je suis pas trop ce genre la ! on ne peut pas predire la longévité d'une piece !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mikaels70 Voir le message
                    MARCO !! TU VIEN DE ME SAUVER LA VIE !!! c'était bien sa ! on se demander justement pourquoi la petite coche avait ete buffer ! Et puis pour le changement d'huile, je l'ai vu et il va se faire dans les prochains jours
                    haha! je le savais! je connais ce char comme le fond de ma poche!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      avant meme qu'il ai le temps d'entamer les procédure contre moi, je vais lui remettre son argent avec plaisir! je le rachete les yeux fermer! il me manque juste trop!
                      lol, bien évidament que j'disais des conneries. Ca fait parti d'environ 1 message sur deux que je fais.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        lol, bien évidament que j'disais des conneries. Ca fait parti d'environ 1 message sur deux que je fais.
                        C'est bon a savoir

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X