Bon je sortais mon T5m et apres l'entreposage tout l'hiver , il est parti au quart de tour ! mais la ...il fait sa farouche, il peut partir 5 fois en ligne , comme il peu partir 1 fois sur 4... Le probleme semble etre le feu qui ne se rend pas... nous avons verifier beaucoup de choses mais nous n'avons pas encore toucher le bobo ! coil d'ignition, crank sensor, bougie et plusieurs autre que je ne me rapelle meme plus le nom ! donc si quelqun a deja vecu sa ou a une idée de ou le probleme pourrais venir , faite moi signe !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un T5m un peu farouche !
Réduire
X
-
D'abord, check pour des codes OBD2. Il y aura là des pistes.
Ensuite, ta batteries était-elle débranchée tout l'hiver? a-t-elle une charge suffisante?
Aussi, quelle année ta voiture?C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
-
j'ai changé le cam position sensor dessus il y de ca 3 ans..je crois q'ils venaient en pack de 2..V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageBon je sortais mon T5m et apres l'entreposage tout l'hiver , il est parti au quart de tour ! mais la ...il fait sa farouche, il peut partir 5 fois en ligne , comme il peu partir 1 fois sur 4... Le probleme semble etre le feu qui ne se rend pas... nous avons verifier beaucoup de choses mais nous n'avons pas encore toucher le bobo ! coil d'ignition, crank sensor, bougie et plusieurs autre que je ne me rapelle meme plus le nom ! donc si quelqun a deja vecu sa ou a une idée de ou le probleme pourrais venir , faite moi signe !
p-s: avant que j'oublie, il étais du pour un changement d'huile quand je l'ai serrer avant de te le vendre! alors ne l'oublie pas!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageOffice de protection du consommateur !850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagevérifie les connection du crank sensor. lorsque j'ai mit la flywheel single-mass j'ai du inverser les polarités pour regler le probleme alors si tu là déconnecter et reconnecter à l'envers, c'est normale que sa fasse sa. bref, deconnete le connecteur, fait lui faire un demi tour et reconnecte le, sa devrais regler le probleme. et si c'est pas sa.....j'en ai aucune idée, il a toujours bien partie!
p-s: avant que j'oublie, il étais du pour un changement d'huile quand je l'ai serrer avant de te le vendre! alors ne l'oublie pas!
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageavant meme qu'il ai le temps d'entamer les procédure contre moi, je vais lui remettre son argent avec plaisir! je le rachete les yeux fermer! il me manque juste trop!
Commentaire
-
Envoyé par Mikaels70 Voir le messageMARCO !! TU VIEN DE ME SAUVER LA VIE !!! c'était bien sa ! on se demander justement pourquoi la petite coche avait ete buffer ! Et puis pour le changement d'huile, je l'ai vu et il va se faire dans les prochains jours850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageavant meme qu'il ai le temps d'entamer les procédure contre moi, je vais lui remettre son argent avec plaisir! je le rachete les yeux fermer! il me manque juste trop!Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messagelol, bien évidament que j'disais des conneries. Ca fait parti d'environ 1 message sur deux que je fais.
Commentaire
Commentaire