Bon... effectivement ma panne à l'huile et mon strainer étaient encrassés solidement!
Mon garagiste m'a dit que des changements d'huiles ont dûs être négligés par les anciens propriétaires, ce qui a complètement bouché le strainer...
Bref, 1 semaine de plus et ça me coûtait un moteur!!!
Ils ont donc retiré le réservoir d'huile et tout nettoyé... ils ont également mis un rince moteur ou qqch du genre, puisque si l'huile était encrasssé, il y a probablement d'autres éléments dans le moteur qui l'étaient également.
Il m'a donc conseillé de rapproché mes changements d'huiles et on va mettre un autre cleaner au prochain changement d'huile...
Bref, la morale de cette histoire faire ses changements d'huiles régulièrement! Et si la lumière d'huile apparait, ne niaisez pas trop!
ENFIN JE VAIS RAVOIR MA RIDE!!!
Mon garagiste m'a dit que des changements d'huiles ont dûs être négligés par les anciens propriétaires, ce qui a complètement bouché le strainer...
Bref, 1 semaine de plus et ça me coûtait un moteur!!!
Ils ont donc retiré le réservoir d'huile et tout nettoyé... ils ont également mis un rince moteur ou qqch du genre, puisque si l'huile était encrasssé, il y a probablement d'autres éléments dans le moteur qui l'étaient également.
Il m'a donc conseillé de rapproché mes changements d'huiles et on va mettre un autre cleaner au prochain changement d'huile...
Bref, la morale de cette histoire faire ses changements d'huiles régulièrement! Et si la lumière d'huile apparait, ne niaisez pas trop!
ENFIN JE VAIS RAVOIR MA RIDE!!!
Commentaire