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  • #31
    Envoyé par miste90s Voir le message
    Salut,
    Pour l'huile pénétrante faut-il celle avec du teflon ou pas? Chez CT.
    Faut-il lubrifier à l'extérieur et l'intérieur?ou juste l'extérieur?
    Merci
    Juste a l'exterieur avec nimportequel huile penetrante,moi j,ai utilisee la marque Liquid Wrench
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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    • #32
      Ok merci je vais voir ça tantôt.
      Volvo S70 Glt 1999

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      • #33
        Est-ce que tout est OK ?

        Sur mon S70, jai eu exactement le même problème il y a 2 ans, et le problème est revenu cette année mais cette fois le volant est plus difficile à tourner de façon continu, et non pas selon le pattern "difficle - tendre - difficile - tendre...." Je vais essayer la lubrification avant tout et on verra pour la suite. La meilleure façon est vraiment d'accéder direct en dessous, exact ?
        Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
        2007 V70 2.5T 109k KM
        2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
        ---------------------------------------------
        XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
        S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
        S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
        740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

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        • #34
          Est-ce que tout est OK ?

          Sur mon S70, jai eu exactement le même problème il y a 2 ans, et le problème est revenu cette année mais cette fois le volant est plus difficile à tourner de façon continu, et non pas selon le pattern "difficle - tendre - difficile - tendre...." Je vais essayer la lubrification avant tout et on verra pour la suite. La meilleure façon est vraiment d'accéder direct en dessous, exact ?
          Tu peux lubrifier (1$) par le dessous de la voiture mais le problème va revenir.

          Tu vas devoir changer le shaft (envions 200$ au garage) aussi non ça va briser la crémaillère à la longue (environ 1500$) ...

          J'ai fait un how-to très détaillé pour changer cette pièce (96$).

          Il ne te reste qu'à choisir le montant que tu veux payer !
          S60 T5

          3 downpipes installés!

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          • #35
            Merci Mud-dude je quand même faire une lubrification et aussitôt que le problème revient et hop! on change!
            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

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            • #36
              Envoyé par Mudstrap Voir le message
              J'ai fait un how-to très détaillé pour changer cette pièce (96$).
              En passant, ton tuto, il est où ?
              Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
              2007 V70 2.5T 109k KM
              2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
              ---------------------------------------------
              XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
              S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
              S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
              740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

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              • #37
                Citation:
                Envoyé par Mudstrap
                J'ai fait un how-to très détaillé pour changer cette pièce (96$).


                En passant, ton tuto, il est où ?
                Dans la section des tutos!

                http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=14395
                S60 T5

                3 downpipes installés!

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