ratchette avec coude amovible et ralonge?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
volan qui tourne mal ...
Réduire
X
-
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
-
-
Je n'y avais pas penser mais peut-être qu'il faut tourner le volant d'une telle façon que la visse sera plus accessible avant de débuter la job... J'ai laissé les roues droites quand j'ai débuté. Y a-t-il une facon précise de placer le volant avant de commencer?S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
tu na pas reussi avec mon idée?-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Selon les instructions que j'avait t'envoyer, ca dit pas de commencer par devisser cet bolt avant les autres? Avec un extension super-long...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Selon les instructions que j'avait t'envoyer, ca dit pas de commencer par devisser cet bolt avant les autres? Avec un extension super-long...
Fadi m'a dit de défaire celle de l'intérieur en premier puis celle de l'extérieur en prenant bien soin de ne jamais tourner le volant une fois qu'il est lousse pour ne pas briser un censor.S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Envoyé par Mr855 Voir le messagepas besoin de rien defaire....
Traitement en 3 etapes..
premier traitement....WD-40 sur le joint ...appliquer genereusement en tournant le volant
Deuxieme traitement huile penetrante(liquid wrench) appliquer avec la meme generositer
Troisieme traitement... graisse blange au lithium.
Ma 855 as eu ce traitement il y as 3 ans ma T-5 r en as besoin une fois par annee et ma V70R as eu un traitement preventif
Voila un gros 10 minutes de travail
Pour l'huile pénétrante faut-il celle avec du teflon ou pas? Chez CT.
Faut-il lubrifier à l'extérieur et l'intérieur?ou juste l'extérieur?
MerciDernière modification par miste90s, 01 avril 2011, 18h40.Volvo S70 Glt 1999
Commentaire
-
bon là j'ai vraimet besoin d'aide:
je viens d,installer la pièce et ma voiture ne veut plus partir...
Les portes ne se barrent plus, ma manette ne fonctionne plus...
Quand je rentre la clée et que je la tourne, il y a plein de ''clics clics ...'' près de la boite à fuses sous le volant.
Le système d"alarme n'arrête pas de sonner...
Que dois je faire?S60 T5
3 downpipes installés!
Commentaire
-
Batterie trop faible...
Un boost ou faire charger la batterie...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Envoyé par Mudstrap Voir le messagela valise ne s'ouvre plus
C'est la baterie trop faire qui fait partir le système d'alarme?
Comment on fait pour booster sous le hood ?
Regarde pres de la boite a fusibles sur la cote conducteur...il y a un petit "flap" en plastic avec un "+".
Utilise la "+", et un ground sur la moteur ou chassis...
[i]Écrit depuis mon BlackBerry15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
oufff lol ouais clic clic = batterie jetais jamais aller jusqua me demander quoi faire quand la batteire est trop vide pour ouvrir le coffre loll merci roger!!-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
Commentaire
-
Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageoufff lol ouais clic clic = batterie jetais jamais aller jusqua me demander quoi faire quand la batteire est trop vide pour ouvrir le coffre loll merci roger!!
Il y a une serrure cache a cote des lumieres de plaque. Enleve le petit couvercle en plastique noir, et la serrure est la!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
Commentaire