Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble Softloader pour tune IPD Stage II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Câble Softloader pour tune IPD Stage II

Salut à tous.
    Je recherche quelqu'un qui possède le cable pour pour remettre mon tune stage II de IPD.
    JS avais acheté (via Unitronic) le Stage II de IPD quand il avait sa V70R, que j'ai acheté depuis.
    J'ai un check engine qui reviens tout le temps, et la seul manière de l'arranger, c'est de faire faire un update de mon ECU chez Volvo.
    Avec ce update, mon Stage II sera complètement éffacé
    J'ai demandé à Unitronic de m'aider, mais ils ne veulent rien savoir. Ou plutôt, ils s'en foutent complètement. Bon service...
    Heureusement que JS avait une copie du tune/programme.
    Donc, est-ce que par chance, quelqu'un aurait le cable pour brancher le laptop à l'auto?

Au pire, IPD peut me vendre le câble MTE Softloader pour $425.00
    Ce prix serait plus facile à digérer si on était quelques un à vouloir se le partager...personne?
    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
    2003 XC70 *vendu*
    2005 V50 *donné à ma Mère*
    2004 V70R *vendu*
    1991 745T *vendu*
    2001 V40T *vendu*
    1991 745 *vendu*

obd2 to usb

salut , selon moi tu dois passer par la plug obd2 pour ton upgrade de l'ecu non?? alors c'est peut etre ce dont tu a besoin ? en tout cas si ce cable fait laffaire il est pas mal moins cher que celui de ipd!
    http://cgi.ebay.ca/Car-Code-Reader-O...item1c1a68569f

Commentaire

Envoyé par IanV70 Voir le message
      salut , selon moi tu dois passer par la plug obd2 pour ton upgrade de l'ecu non?? alors c'est peut etre ce dont tu a besoin ? en tout cas si ce cable fait laffaire il est pas mal moins cher que celui de ipd!
      http://cgi.ebay.ca/Car-Code-Reader-O...item1c1a68569f
      Le problème c'est que je ne suis pas sur si ça marche avec le OBDII.
      J'ai fait un peu de recherche pour voir si quelqu'un d'autre avait fait la comparaison entre celui de IPD et le cable OBD2. Pas concluant...
      Je sais que IPD vends toujours un peu plus cher, mais j'ai de la misère à croire qu'ils nous vendraient un simple cable (que tout le monde peut se procurer pour moins de $50) pour la modique somme de $425.00 s'il n'avait pas quelque chose de particulier.
      2003 XC70 *vendu*
      2004 V70R *vendu*
      1991 745T *vendu*
      2001 V40T *vendu*
      1991 745 *vendu*

Commentaire

les modules qui load les software sont strictement au vin de l'auto !!! alors si tu l'as pas tu peut rien faire
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
          les modules qui load les software sont strictement au vin de l'auto !!! alors si tu l'as pas tu peut rien faire
          C'est ce que je dis plus haut...justement, j'ai mes modules, mais je n'est le câble pour le brancher à l'auto.
          2003 XC70 *vendu*
          2004 V70R *vendu*
          1991 745T *vendu*
          2001 V40T *vendu*
          1991 745 *vendu*

Commentaire

Chargement...
          X