Annonce

Réduire
Aucune annonce.

goutière toit ouvrant bouché sur xc90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• goutière toit ouvrant bouché sur xc90

bonjour tout le monde

je me demandais si c'etais un grosse job déboucher les goutieres

savez vous par ou elle passe

vous me conseiller quoi pour regler ca.

ceux qui ont un radio pour fiter dans un xc90 faites moi signe, le miens viens de lacher

merci

Envoyé par ti-jo Voir le message
    bonjour tout le monde

je me demandais si c'etais un grosse job déboucher les goutieres

savez vous par ou elle passe

vous me conseiller quoi pour regler ca.

ceux qui ont un radio pour fiter dans un xc90 faites moi signe, le miens viens de lacher

merci
    tu reste ou , pm moi !
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

je reste a 8 heure de Québec, en gaspésie

Commentaire

Je ne suis pas expert en XC90, mais j'ai pris des cure-pipes pour les passer des les trous. Sur mon S70, il y a des trous aux coins du toit ouvrant qui passent par les pilars. Faut juste les attacher bout à bout et les zigonner dans le trou jusqu'au bout pour les déboucher. Préférable de les doubler pour plus de rigidité cependant. Une tite shot d'huile anti-corrosion dans les trous et l'affaire est ketchup!
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Moi j'avais une honda et maintenent j'ai une volvo s40 et elle sont toute faite pareille.

Il y a un tube qui passe dans la colonne le long du parbrise, déclipper le plastique ensuite suivre le tube pour pouvoir le débrancher a un extrémité souflé dans le tube pour faire sortir les déchet (feuille, cocotte, branche, etc...) ensuite plus de problème d'eau dans la voiture.

Commentaire

Envoyé par Rick2008 Voir le message
            Moi j'avais une honda et maintenent j'ai une volvo s40 et elle sont toute faite pareille.

Il y a un tube qui passe dans la colonne le long du parbrise, déclipper le plastique ensuite suivre le tube pour pouvoir le débrancher a un extrémité souflé dans le tube pour faire sortir les déchet (feuille, cocotte, branche, etc...) ensuite plus de problème d'eau dans la voiture.
            J'ai fait la même chose l'automne dernier sur ma S40. Un compresseur fait bien la job pour déboucher le tuyau.

Commentaire

Chargement...
            X