Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus de Chauffage sur autoroute

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• plus de Chauffage sur autoroute

Bonjour,
    J'ai un pb de chauffage sur ma volvo V70 de 99
    Elle mets du temps à chauffer l'habitacle et surtout quand la température du moteur est correcte, si je commence à rouler sur un voix rapide, et bien elle se mets à descendre et je n'ai plus de chauffage dans l'auto....
    Que se passe t-il ?
    Je N,avais jamais ça avant c'est venu comme ça !!!
    Si qq'un a eu le même pb....help me !

merci

Est-ce que ton "Fresh air" vent est ouvert?

A cote de les deux sorties d'air dessus la radio, il y a un troisieme adjustement pour l'air. Il faut etre completement un bas pour bloquer l'air fraiche de l'exterieur. Si il est completement vers le haut, ca va laisser de l'air fraiche (pas chauffer) rentrer par les sorties d'air...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

thermostat

Tu sembles avoir un probleme de thermostat. J'avais le meme probleme sur mon S70. J'ai changer le thermostat et plus aucun probleme de chauffage.

Commentaire

Je dirais le thermostat aussi, il est probablement collé ouvert ce qui ne permet pas à ton antigel de ce réchauffer dans le moteur.

Commentaire

Moi aussi je dis le thermostat

Commentaire

Chargement...
          X