Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Big brake V70R ou S60R versus STI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Big brake V70R ou S60R versus STI

En regardant cette photo, celui qui se vend sur IPD
    http://www.ipdusa.com/version.asp?st...376&V_ID=17231
    Je trouve que ça ressemble beaucoup à celui d'un STI.
    Est ce que qq1 a la mesure entre les 2 trous d'attaches de celui des R?

Pour certains qui me connaissent, je suis un gars qui capote pas mal sur les freins.......
    Même si j'ai un V70 ben ben ordinaire, si c'est les mêmes calipers la R et la STI, je vais en mettre des Brembo sur ma titine!

Mais pourquoi pas les etriers de "R"? C'est "bolt-on" sur votre V70...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Quand je dit "bolt-on", n'oubliez pas que ca va prendre des disques, calipers, plaquettes, hoses, et des mags (ou des spacers si vous avez deja de mags 17") aussi...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ca serai beaucoup plus simple avec les freins de R
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Tout ce que je sais, c'est que les plaquettes Hawk sont les même pour les deux voitures. R et STI
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

A moin de trouver un bien meilleur deal avec les freins de STI moi j'irai avec ceux du R pour ne pas avoir la chance que ca ne fonctionne pas.

Malgré qu'il ne soit pas impossible que ca fonctionne car de toute facon les deux c'est du brembo, je n'est personnellement jamais entendu parler de quelqun qui a fait l'uppgrade avec les freins de sti
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Justement les brembo de sti, je peux en avoir pour un prix genre 250$....
              Je sais qu'il faut d'autres disques.......
              Je vais essayer dans les semaines qui suivent et je vous le dirai.
              On s'entend que sur le r c'est des calipers brembo.

Sinon en arrière est ce les mêmes calipers qu'en avant sur les r?

Commentaire

Envoyé par GT4WD Voir le message
                Sinon en arrière est ce les mêmes calipers qu'en avant sur les r?
                Non...ils sont differents..

Commentaire

merci!

sinon est ce que ça se trouve des brakes de R dans le used?

Commentaire

Oui, ici.
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

merci PM envoyé

Commentaire