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collan sensore

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  • collan sensore

    salut tout le monde j'ais eu cette hivers des trouble avec mon collan sensore je lais changer et ca c'est passer depuis qu'elle que jour ca recomence alors je vérifie et je vois que le fils est un peut déneuder alors je refais les fils jusquau plus bas possible et rien ne change. l'auto a de la misère a partire et quand elle part elle lache une puff noire et quand je décole le rpm ne redécen plus il reste a peut près a 3 tour jusqua ce qu'ils soit un peut chaud. on madit que le collan sensore défectueu pouvais faire rouler riche.

  • #2
    J,ai eu sensiblement le meme trouble avec ma T-5R et CC mecanique avais trouver un Vacuum de fendu...une hose qui partais du coter gauche jusqu'au coter droit du moteur..
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

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    • #3
      [QUOTE=Mr855;137012]J,ai eu sensiblement le meme trouble avec ma T-5R et CC mecanique avais trouver un Vacuum de fendu...une hose qui partais du coter gauche jusqu'au coter droit du moteur..[/QU

      j'ais vérifier et c'est ok a ce niveaux mais la fan part même quand l'auto est froide et le matin aussi autre fais défois jais du chaufage et défois non. le radiateur de chaufrette étais percer et je lais changer. mais le probleme étais la avant.

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      • #4
        de l'air dans le systeme peut-etre..
        V70 T5M 1998 rough gray swagon
        S70 2000 A/T et anémique

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        • #5
          très pertinan comme point mais a premiere vue ya pas de vis pour purger le systeme ?

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          • #6
            tu dois ouvrir le point le plus haut du systeme, habituellement le bouchon du radiateur ou le réservoir s'il est sous pression... et faire tourner le moteur jusqua ce que tu ais atteint environ 90 ou 100 deg, bref assez longtemps pour que tu ais du chauffage a la tonne dans la voiture. ca peut faire des dégats lorsque l'air sort du systeme si tu n'a pas l'entonnoir fait pour ca par contre...
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

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            • #7
              Envoyé par Cinqops Voir le message
              tu dois ouvrir le point le plus haut du systeme, habituellement le bouchon du radiateur ou le réservoir s'il est sous pression... et faire tourner le moteur jusqua ce que tu ais atteint environ 90 ou 100 deg, bref assez longtemps pour que tu ais du chauffage a la tonne dans la voiture. ca peut faire des dégats lorsque l'air sort du systeme si tu n'a pas l'entonnoir fait pour ca par contre...
              tout semble rentré dans lorde dire que je me fais chi............... depuis cher pas combien de temps tout ca pour de l'air dans le système la fan ne part pus pour rien j,ais du chaufage et plus de probleme de démarage merci

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              • #8
                haha ya rien la ! si tu as d'autres questions ne te gene pas, meme en pm!
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

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