Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rempalcer un moteur coûterai combien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rempalcer un moteur coûterai combien?

    J'aimerai savoir, remplacer un moteur de V70 turbo coûterai combien en terme de pièces environ et combien d'heures d'ouvrage?
    Merci
    c'est pour cette auto si qq1 la connaîtrai
    http://www.lespac.com/vehicules/auto...cpZZ26WWgrZZ12

  • #2
    d'apres moi il est pas scrap ce moteur là , à ce prix là saute la dessus c'est rare en maudit un V70 AWD turbo manuelle 98 , turbo basse pression 190 hp par contre .


    pourquoi tout les 850/v70 awd manuelle 97-98 sont vert foret avec l'interieur beige !?!
    S70 1998 n/a 5vit.

    S60 T5 2002 aut.

    Commentaire


    • #3
      Changer mon moteur de s70 ma couter 3000$...
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

      Commentaire


      • #4
        J'ai un moteur pour cet auto...

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12730

        Faut juste faire swapper tout les accessoires, les manifolds, et turbo...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          sérieusement, est ce que ça vaudra vraiment le coût de rebâtir cette auto?
          Apparemment les lignes à brake à refaire donc les brakes aussi....
          cardan lousse ou bushing, moteur à changer.
          Est ce que je peux y arriver à sortir une auto qui va rouler pour 3500$ max, en achetant le moteur à rj240?

          Commentaire


          • #6
            Même si le résultat pourrait être complètement débile, imagine avec on moteur t5, a moins que tu ais un gros budget, je te conseil d'oublier ça; tu risque de bruler ton argent et de te retrouver a pied... Tout est couteux sur ce modèle (ligne exhaust, suspension, driveshaft...)
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              moi je dirais que pour 3500 ce sera très difficile d'y arriver si tu ne fais pas la mécanique toi-même et ça reste une voiture de près de 400 000 km qui a 13 ans.

              Ne pas oublier qu'il y a des s60 t5 à 7000$ sur les sites d'annonces...

              my two cents...
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                Si tu peut faire le travail toi-meme, ca drevrait pas couter plus que $1000 pour tout les pieces (moteur, lignes a frein, et tout les autre choses que surement tu vas trouver brisser en faisent la job...)...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  je suis loin d'être mécano....
                  je suis là pour me renseigner, alors je vais passer mon tour.
                  Il me faut absolument un V70 manuel, je vais en voir encore une tantôt sauf qu'il y a un check engine, et j'ai juste mon petit lecteur pour lire (j'espère que ça fera l'affaire...
                  http://img.diytrade.com/cdimg/661098...1209969470.jpg
                  U480 CAN OBD II / EOBDII Check Engine Auto Scanner Tool Code Reader

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X