Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions en rafale, s70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions en rafale, s70

    Bonjour,

    J'ai quelques questions qui me trottent dans la tête, vous pourriez peut-être m'aider!

    - Pour l'alignement avant, est-ce que c'est fixe, ou le moment que je défais les bolts de strut je dois réaligner?

    -Mon cd changer coupe quand je prends les coins trop serrés. Est-ce que c'est un problème fréquent? Réparation facile?

    - J'ai un petit bruit de cognement dans le système de suspension arrière, coté driver. C'est quand je passe dans des petits trous; quand la suspension doit descendre rapidement et revenir vite. J'ai regardé les bushings et je n'ai rien trouvé d'anormalement lousse. Laquelle des pièces est le plus susceptible : Celle qui tient le ''beam'' sur le char, ou celle qui est dans le ''beam'' et qu'on voit très mal?

    - En avant aussi, coté driver, j'ai un lousse. Encore là, j'ai vérifié le ball joint, tie rod extérieure et ça semble correct. Ça serait dans le haut de la suspension? La job se fait-elle bien?

    Merci beaucoup de votre éventuelle aide!
    Jean-Chrystophe

  • #2
    pour ton son arriere verifie ctun espece de bushing qui rentre dans lespece de poutre comme tu dit(dsl joubli son nom) moi cetais ca jai du le faire il y environ 6mois environ 250$ chez volvo pis pour ton son avant ouvre ton hood verifie le cayouchouc du shock si tu peut le bouger (la roue va suivre) si ca bouge cest ta tete du shock moi ye du en ce moment fek jpeu pas te donner de detail a savoir si ca se fait bien lol!! en esperant que ca taide un peu confrere!
    Dernière modification par sk8d32, 05 mars 2011, 13h06.

    Commentaire


    • #3
      Merci j'vais vérifier le haut de mon amortisseur, c'est quoi le nom de la pièce qui serait usée?

      Commentaire


      • #4
        Pour la suspension arrière, c'est souvent le trailing arm bushing qui est à changer:
        http://www.volvoclub.org.uk/tech/ser...Suspension.pdf

        Pour l'avant, comme le suggère sk8d32, vérifie le top plate/shock mount

        Pour le CD, c'est de technologie de plus de dix ans, alors ça saute souvent, malheureusement
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par d-bock Voir le message
          Pour la suspension arrière, c'est souvent le trailing arm bushing qui est à changer:
          http://www.volvoclub.org.uk/tech/ser...Suspension.pdf
          Parfait! C'est ce genre de procédures que je cherchais! Ça semble pas si compliqué, est-ce que j'ai besoin d'un alignement par la suite? Si oui je vais réparer l'avant et l'arrière en même temps et aligner après.

          Si j'ai bien compris, je peux enlever juste un trailing arm, en laissant l'autre sur la voiture?

          Commentaire


          • #6
            Pour ma part quand j'avais mes trailing arm bushings qui etaient above than dead, les roues balottaient et n'etaient vraiment pas stable mais ca ne cognait pas... et ca ma coute pas mal plus que 250$, environ 450$ avec le labor.
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire


            • #7
              Bon, j'ai revérifié mes lousses avec vos précieux conseils!

              En avant c'est un cardan, en arrière c'est l'exhaust qui tape sur le coil.

              merci de votre aide!

              Commentaire


              • #8
                wow on etais dans le champ rare lol sur on lavais pas vu et entendu mais tk :P

                Commentaire


                • #9
                  Ouais c'est plutôt étrange, surtout le cardan avant ...

                  Il y a seulement un petit jeu quand je fais le mouvement de le rentrer/sortir de la transmission. Si il n'y a pas de jeu quand je tourne la roue, est-ce que mon cardan est hors de tout doute en bon état?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X