Bon je dois changer ma suspension aux 4 roues sur ma S70. J'ai choisi d'acheter les pièces chez FCP groton, c'est là que j'ai trouvé les meilleurs prix surtout qu'il y a présentement 15% d'escompte sur tout. J'hésite entre les Bilstein HD et les Bilstein Touring et j'aimerais avoir votre avis. Voici les prix pour les amortisseurs avant et arrière :
Bilstein HD : 442 $
Bilstein Touring : 315 $
et il y a aussi les Sachs qui reviennent à 289 $ pour les 4.
Je voulais surtout savoir s'il y avait une différence significative entre les Bilstein HD et Touring ?? Est-ce que ça vaut la peine d'investir un peu plus ? Ou bien est ce que les Sachs feraient l'affaire ?? Je ne recherche pas nécessairement la meilleure performance, mais je veux que ce soit durable et je roule surtout en ville, donc sur des routes vaguement cahoteuses !!
Merci pour vos conseils
Bilstein HD : 442 $
Bilstein Touring : 315 $
et il y a aussi les Sachs qui reviennent à 289 $ pour les 4.
Je voulais surtout savoir s'il y avait une différence significative entre les Bilstein HD et Touring ?? Est-ce que ça vaut la peine d'investir un peu plus ? Ou bien est ce que les Sachs feraient l'affaire ?? Je ne recherche pas nécessairement la meilleure performance, mais je veux que ce soit durable et je roule surtout en ville, donc sur des routes vaguement cahoteuses !!
Merci pour vos conseils
![Wink](http://www.clubvolvoquebec.com/v3/core/images/smilies/wink.png)
Commentaire