Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 qui coulle l'huile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• v70 qui coulle l'huile

salut comme le titre le dit je veut savoir si ya des probleme de coulage dHuile moteur frequant sur les v70 2.4L turbo 1998

la fuite semble venir des tuyau a l'avant de moteur pres du radiateur mais coulle pomal et depuis longtemps donc pomal beurer

quoi faire et ou ragarder quelqu'un peu m'aider??
    ou mieux quelqu'un qui connait bien c'est vehicule pourai venir voir je suis de trois rivieres et la voiture est dans un garage chaufer !!

p.s. la voiture est a vendre et j'aimmerais reparer ou savoir kes qui est a reparer pour en informer le futur acheteur

merci !!

Des "Oil cooling lines"...

Oui, ici on les changes souvent a cause de corrosion...

3528201 - $158.56 au detail
    3528207 - $146.15 au detail
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

ok merci
      ben jva essayer de regarder ca en fin de semaine peu tu me dire dans kel coin du moteur il son ????

et je ne suis pas mecanicien mais je me debrouille est ce que c dure a changer ??

Commentaire

http://www.atthetipwebs.com/technolo...T_oil_line.htm
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Cool

Merci pour le tuto ...j'ai exactement le meme probleme..!!

Commentaire

il faut changer les deux joints sur chaque tube d'oil cooler, et de préférence aussi le securing clip.

Attention, un upgrade Volvo justement à fait que le joint torique coté flange à été remplaçé par un joint transparent mais plus large !

A vérifier avec ton dealer.

Commentaire

meci pour les info jai reussi a identifier ma fuite c la hose de cooler du haut et elle fuit par le joint entre la partie da cahoutchou et de metal

et merci pour le lien!!!

Commentaire

Chargement...
              X