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bruit de subaru dans mon volvo

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  • bruit de subaru dans mon volvo

    Je vous explique, quand je démarre le moteur tout est beau, quand il tourne sur le idel pas de trouble non plus, ses a l’accélération que j'ai se problème, le moteur a le même son q'un subaru, une accélération très ruff, mais seulement a froid, a chaud ils ne le fait pas, se que j'ai fait a date, cap et rotor, filtre a gaz, filtre a air, nettoyer entre d'air, les bougie sons neuve, et nettoyer le capteur barométrique, et j'ai pas de code, je vais remplacer le filage sous peu j'attend de le recevoir, mais si vous avez d'autre idée je suis ouvert a vos suggestion

    J'ai un v70 t5 98 avec 248000km

    Merci d'avance pour vos réponse
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

  • #2
    quel trans.? slip de clutch? belt aux?
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

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    • #3
      trans auto, la timing belt est changer, la serpentine aussi, et le tensionneur aussi.
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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      • #4
        Tu as probablement une fuite au niveau du manifold ou à l'exhaust. Quand ton moteur est chaud le bruit diminue à cause de la dilatation thermique du métal ce qui vient refermer la craque ou autre...
        Volvo S60R 2005
        Honda Fit 2007 - daily driver
        Hyundai Accent 2001 - sold
        Toyota Corolla S 2003 - sold
        Volvo 850 N/A 1997 - sold
        Volks Jetta TD 1997 - sold

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        • #5
          Envoyé par math_6061 Voir le message
          Tu as probablement une fuite au niveau du manifold ou à l'exhaust. Quand ton moteur est chaud le bruit diminue à cause de la dilatation thermique du métal ce qui vient refermer la craque ou autre...
          Ses pas une perte, ses une vibration a l’accélération comme si ils manquais un cyl, mais sa fait le même son que une subaru
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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          • #6
            as-tu un filtre à air cônique?
            ça fait ça quand le moteur est sur le "choke"

            quand tu dis rouler sur 4 cylindres au lieu de 5, as-tu une perte de performance ou c'est juste le son?
            Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
            S60 T5M 2005
            Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
            audi a4 2.0t 2006
            mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
            S60 T5M 2002
            S60 2004
            explorer sport 2001
            pt cruiser 2001
            accent 1995
            neon 1997
            newyorker 1992

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            • #7
              Envoyé par le farfadais Voir le message
              as-tu un filtre à air cônique?
              ça fait ça quand le moteur est sur le "choke"

              quand tu dis rouler sur 4 cylindres au lieu de 5, as-tu une perte de performance ou c'est juste le son?
              Je ne pourrais pas te dire si j'ai une perte de performance car ses mon premier volvo et sa fait juste une semaine que je l'ais, et non j'ai pas de filtre comique, ses comme une grosse vibration qui est semblable a un cyl qui manque et juste a l’accélération, mais si je le compare aux s70 que j'ai aussi, le moteur du s70 est très doux a comparer mon v70, et ses toujours a l’accélération que sa se produit
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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              • #8
                une accélération très ruff, mais seulement a froid,

                Avec un turbo, comme toute autre voiture, c'est toujours mieux d'attendre que le moteur soit à température avant de le pousser.

                Le mien aussi (T5-automatique) n'est pas terrible à froid l'hiver. Ça prend 5-6 minutes en roulant smooth avant qu'il atteigne sa température optimale... Le temps que toutes les huiles soient assez fluides pour bien circuler dans les systèmes.
                98 S70 T5 SE

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                • #9
                  Envoyé par d-bock Voir le message
                  une accélération très ruff, mais seulement a froid,

                  Avec un turbo, comme toute autre voiture, c'est toujours mieux d'attendre que le moteur soit à température avant de le pousser.

                  Le mien aussi (T5-automatique) n'est pas terrible à froid l'hiver. Ça prend 5-6 minutes en roulant smooth avant qu'il atteigne sa température optimale... Le temps que toutes les huiles soient assez fluides pour bien circuler dans les systèmes.
                  Ses comme tu dit mais sa me donne plus l’impression qu"il manque sur un cyl, se qui est pas le cas aux idle ou cas que le part
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                  • #10
                    le mien fait pareil, et jai limpression que ca rapport avec le turbo qu'y est trop froid pour "pousser"

                    quand la temperature monte, le turbo prend chaud et y se replace ..entk, moi cest ca

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                    • #11
                      Envoyé par Lixess Voir le message
                      le mien fait pareil, et jai limpression que ca rapport avec le turbo qu'y est trop froid pour "pousser"

                      quand la temperature monte, le turbo prend chaud et y se replace ..entk, moi cest ca
                      Ok j'ai quelqu’un qui vas venir en faire l'essai et qui connait les volvo depuis plus de 20ans, ils vas me dire si ses normal ou pas, je vous redonne des nouvelle.
                      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                      V70R 2000
                      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                      • #12
                        Je crois que vous avez des prob. de cardan vibration.
                        98 V70 T-5 VENDU
                        97 854 SE VENDU
                        03 S60 2.5T wife car
                        05 V70R M66 VENDU
                        95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                        00 S80 2.9 VENDU
                        05 V70 2.5t polestar

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                        • #13
                          j'ai deja eu un probleme s'emblable, la connection d'un injecteur etais lousse
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

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                          • #14
                            Envoyé par sim Voir le message
                            Je crois que vous avez des prob. de cardan vibration.
                            Ses pas sa ses sur sa vient du moteur ils manque un cyl ses l'impression que sa me donne
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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                            • #15
                              Envoyé par JS Voir le message
                              j'ai deja eu un probleme s'emblable, la connection d'un injecteur etais lousse
                              si un conteneur est lousse alors pourquoi a chaud ils est parfait
                              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                              V70R 2000
                              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

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