Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit de subaru dans mon volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dispro Voir le message
    si un conteneur est lousse alors pourquoi a chaud ils est parfait

    Ca peut etre un short de connection a froid, quand les fils sont gelés.. y peux-tu se creer une resistance quelqu'onque?
    A chaud jimagine que le fil reprend sa forme et la connectivité redevient a la normal..

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Lixess Voir le message
      Ca peut etre un short de connection a froid, quand les fils sont gelés.. y peux-tu se creer une resistance quelqu'onque?
      A chaud jimagine que le fil reprend sa forme et la connectivité redevient a la normal..
      Merci je vais vérifier sa demain, car j'ai laisser mon v70 a mon garage, pour être sur que l'auto vas faire le problème et que la personne voie le problème a se moment la, je vous redonne des nouvelle
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #18
        Demande à ton garagiste de vérifier la valve du "EGR"

        Fadi.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Fadi Voir le message
          Demande à ton garagiste de vérifier la valve du "EGR"

          Fadi.
          OK je suis gêner la, car je suis un mécanicien et se depuis 25 ans . mais pas dans le volvo, je pense pas asser vite, je ne pense pas a des chose simple, comme un connecteur ou une valve egr. merde pourtant des chose que je devrais vérifier en premier,
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #20
            Souvent dans les moments de questionnements et "stress" on oublie souvent de penser loin et on distingue pas vraiment les causes et raisons du/des problemes.

            Ca m'arrive a quelques fois quand j'ai de quoi qui brise et sa me stress surtout quand sa presse de le reparer et de savoir pourquoi et pourquoi et cest quoi la piece defecteuse.

            Commentaire


            • #21
              Bon j'ai changer les bougies ils y en avais un qui ne me donnait pas de lecture en ohm, pourtant elle avais l'air neuve et c'étais des original Volvo, en tout cas si ses sa je vais voir la différence demain matin. je redonne des news.
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #22
                whoa!! un misfire

                Commentaire


                • #23
                  maudi mon problème est encore la, je ne sait plus quoi faire, je pense que je vais laisser ma Volvo aux garage Blainville aux début de la semaine prochaine, je vais la laisser a des vrai spécialiste, j'ai fait un test de compression aussi a froid j'ai 180 partout, ils reste a vérifier les injecteur et le filage, et j'ai pas de egr valve comme fabi m'avais dit de vérifier.
                  V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                  V70R 2000
                  2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                  Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon se matin -19 a saint-Jérôme ils ne ma pas fait le problème je ne comprend rien la et mon filage est même pas changer. je suis bien heureux qu'il ne la pas fait, mais j'aurais aimer trouver le problème par contre.
                    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                    V70R 2000
                    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça m'est arrivé cette semaine avec ma S60 T5m 01 et j'ai temporairement remédier à la situation en faisant dormir l'auto dans le garage ainsi elle est toujours ''chaude'' si tu trouve le problème fait moi signe!

                      Commentaire


                      • #26
                        je pense bien avoir trouver le*problème du moin avec l'aide de quelque amis sur le forum et un très bon chum que je connais depuis plus de 20 ans, et que sa fait longtemps qu'il conduit un volvo, j'ai changer le support du moteur du cote droit, j'ai un v70 t5 98 et depuis plus rien, du moin aujourd'hui je vais confirmer demain car ils annonces encore une nuit très froide, ses a suivre
                        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                        V70R 2000
                        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon pas encore fait, le problème est bien régler, j'ai presque le gout de remette l'ancien support, pour être sur.
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon j'ai remis mon ancien support moteur coter droit et sa la refait, donc je confirme le support moteur cote droit étais fini même si il ne le paraissait pas. maudis que je suis content, j'ai un Volvo qui roule doux comme un Volvo est supposer l’être.
                            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                            V70R 2000
                            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X