Bonjour,
Je suis un peu à court de ressources, même si j'ai lu tout ce qui se faisait sur le net à ce sujet. Je suis même allé chez Volvo Laval pour me faire conseiller.
Mon capot était coincé très fort dans ses latch, et en tirant sur le cable intérieur pendant que mes frères jouaient après le dit capot, le cable à lâché. Je n'ai plus de poigne sur le bout de fil.
Ma question est :
Existe-t-il une recette magique pour accéder au latch côté driver? Me conseillez-vous de passer par le dessous de la voiture?détruire un corner light, headlight?
Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, faites-moi part de vos techniques/outils/procédues pour que j'y arrive! Merci beaucoup,
Jean-Chrystophe
Je suis un peu à court de ressources, même si j'ai lu tout ce qui se faisait sur le net à ce sujet. Je suis même allé chez Volvo Laval pour me faire conseiller.
Mon capot était coincé très fort dans ses latch, et en tirant sur le cable intérieur pendant que mes frères jouaient après le dit capot, le cable à lâché. Je n'ai plus de poigne sur le bout de fil.
Ma question est :
Existe-t-il une recette magique pour accéder au latch côté driver? Me conseillez-vous de passer par le dessous de la voiture?détruire un corner light, headlight?
Si quelqu'un a déjà vécu cette expérience, faites-moi part de vos techniques/outils/procédues pour que j'y arrive! Merci beaucoup,
Jean-Chrystophe
Commentaire