Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V70 2005....manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V70 2005....manuelle

    Une V70 de 2005 avec transmission manuelle.....est-ce que c'est un véhicule qui présente des problèmes particuliers? Comme c'est probablement une bête rare, je suppose que je peux m'attendre à certaines pénurie de pièces en cas de défectuosité de la transmission... Pas familier avec les Volvos....j'hésite. Est-ce que ces Volvo ont nécessairement l'option des 2 sièges supplémentaires?

    Eric
    Dernière modification par frichtie, 13 février 2011, 19h44.

  • #2
    Envoyé par frichtie Voir le message
    Une V70 de 2005 avec transmission manuelle.....est-ce que c'est un véhicule qui présente des problèmes particuliers? Comme c'est probablement une bête rare, je suppose que je peux m'attendre Ã* certaines pénurie de pièces en cas de défectuosité de la transmission... Pas familier avec les Volvos....j'hésite. Est-ce que ces Volvo ont nécessairement l'option des 2 sièges supplémentaires?

    Eric
    Ces modeles n'ont pas plus de trouble que les autres. Il y a pas vraiment des problemes au niveau de disponibilites des pieces, surtout que les transmissions manuel de Volvo n'ont pas vraiment des problemes...

    L'option de troisieme banc etait un option installer au concessionaire...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Merci! J'en suis à départir une gagnante entre V70 et...Legacy.

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai ce modele.. V70 T5M 2005... Heureux propriétaire !!!
        " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



        Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
        VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
        VW 1990 Jetta GL DEAD
        Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

        Commentaire


        • #5
          Salut Frichtie

          Ancien locataire de Legacy SE (2006) et nouveau propriétaire de V70R (2005). Si tu recherches les sensations d'un "vrai" 4 pattes avec un biais sur la propulsion, va pour la Legacy. Si tu veux de l'espace en largeur sans passer au VUS, va pour la V70.

          Évidement, les avantages et les inconvénients de ces 2 voitures ne se limitent pas à ces 2 points. Tout dépend de ce que tu recherches. Je cherchais de l'espace et l'ai trouvé mais je regrette les sensations de conduite de la Legacy.

          Fred

          Commentaire


          • #6
            Merci...Pour les sensations 4x4, j'ai déjà un xterra que je garde. Si je vais chez Subaru, j'opterai pour une Impreza 2007. La raison:C'est un peu plus économique qu'une Legacy à l'achat ET à la pompe...Par contre, je mérite une Volvo! Mais mon budget ne me permet pas une AWD. Je suis certain aussi qu'une V70 2005 boit plus qu'une Impreza 2007....qui pour le même prix, vient avec un excellent système de traction intégrale. Mais c'est une voiture laide...Faut pourtant que je me décide.

            Commentaire


            • #7
              Test drive, mon ami, test drive. Et sur l'autoroute: c'est là que la qualité Volvo s'exprime le mieux...
              98 S70 T5 SE

              Commentaire


              • #8
                pour la pompe.. mon V70 T5M sur le cruise a 105-110, je roule des moyennes de 7.9 @ 8.5L au 100km... dépendamment de la quantité de ville que je fais sur ma tank...

                en consommation instantannée, sur le planche il m'arrive souvent de voir des 6.7L/100km
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                Commentaire

                Chargement...
                X