Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question avant achat d'une V50 T5 awd manuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question avant achat d'une V50 T5 awd manuelle

    Je viens de trouver une V50 awd t5 manuelle, rouge à Sherbrooke.
    Je l'ai essayé, j'ai rien entendu de bizzare, les vitesses rentrent bien etc....
    Essai routier concluant, mais là je me pose tout de même des questions sur quelques points.



    -Par rapport à l'image, la flèche rouge, sur le piping à côté du MAF, il y a un petit trou caché d'un tape noir, le trou est bien net de 1cm environ. Il est caché en dessous. Pourtant sur le même piping et y a un fil de sensor qui est plugué dessus. Alors je me suis dis l'ancien proprio a mis quelque chose dans le piping mais c'est quoi? une sonde de quoi

    -Par rapport à l'image, la flêche verte, du côté passager, il y a de l'huile qui longe le block, de l'huile propre comme si on avait fait un changement d'huile et que le gars a mis de côté....mais je me dis pas à ce point ce n'est pas juste une coulure. Est ce possible que c'est un gasket de couvercle de valve pourtant de l'autre côté du bloc tout est vraiment sans tache.

    -L'auto a 130000 km, que dois faire vérifier comme il faut pour éviter toute surprise?

    -Ah.....le brake à bras bien levé, l'auto se débalnce, comme si les étriers ne collent pas pareil, comme si un côté est plus lousse.
    Problème d'étrier?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Concernant la fleche vert, souvent c'est les cam seals qui vont laisser l'huile en cet endroit. Mais si les cam seals coule, c'est souvent un signe d'un breather box pluggee.

    Il y a un garantie prolonge pour le breather box sur ces modeles; il faut juste verifier la numero de serie avec votre concessionaire...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      merci pour l'info!

      si je la prends, je vais faire un check au complet chez Volvo Sherbrooke, voir aussi le taux de compression.

      Commentaire


      • #4
        Je te recommande le garage de Normand Raymond de Sherbrooke bien avant le concessionnaire...

        http://www.normandraymondvolvo.com/
        Stéphane
        XC90 V8 Sport, 2008
        S60 2.5T, 2005
        V70 T5, 1999 (Vendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rouss01 Voir le message
          Je te recommande le garage de Normand Raymond de Sherbrooke bien avant le concessionnaire...

          http://www.normandraymondvolvo.com/
          +1
          Je suis du même avis.
          Fred

          Commentaire


          • #6
            j'ai la même bête que toi et je l'aime en ta@#$%??& et moi aussi j'ai eux le problème d'huile, fait la vérifier comme il le faut et tu le regretteras pas.
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire

            Chargement...
            X