Je viens de trouver une V50 awd t5 manuelle, rouge à Sherbrooke.
Je l'ai essayé, j'ai rien entendu de bizzare, les vitesses rentrent bien etc....
Essai routier concluant, mais là je me pose tout de même des questions sur quelques points.
-Par rapport à l'image, la flèche rouge, sur le piping à côté du MAF, il y a un petit trou caché d'un tape noir, le trou est bien net de 1cm environ. Il est caché en dessous. Pourtant sur le même piping et y a un fil de sensor qui est plugué dessus. Alors je me suis dis l'ancien proprio a mis quelque chose dans le piping mais c'est quoi? une sonde de quoi
-Par rapport à l'image, la flêche verte, du côté passager, il y a de l'huile qui longe le block, de l'huile propre comme si on avait fait un changement d'huile et que le gars a mis de côté....mais je me dis pas à ce point ce n'est pas juste une coulure. Est ce possible que c'est un gasket de couvercle de valve pourtant de l'autre côté du bloc tout est vraiment sans tache.
-L'auto a 130000 km, que dois faire vérifier comme il faut pour éviter toute surprise?
-Ah.....le brake à bras bien levé, l'auto se débalnce, comme si les étriers ne collent pas pareil, comme si un côté est plus lousse.
Problème d'étrier?
Merci pour votre aide.
Je l'ai essayé, j'ai rien entendu de bizzare, les vitesses rentrent bien etc....
Essai routier concluant, mais là je me pose tout de même des questions sur quelques points.
-Par rapport à l'image, la flèche rouge, sur le piping à côté du MAF, il y a un petit trou caché d'un tape noir, le trou est bien net de 1cm environ. Il est caché en dessous. Pourtant sur le même piping et y a un fil de sensor qui est plugué dessus. Alors je me suis dis l'ancien proprio a mis quelque chose dans le piping mais c'est quoi? une sonde de quoi
-Par rapport à l'image, la flêche verte, du côté passager, il y a de l'huile qui longe le block, de l'huile propre comme si on avait fait un changement d'huile et que le gars a mis de côté....mais je me dis pas à ce point ce n'est pas juste une coulure. Est ce possible que c'est un gasket de couvercle de valve pourtant de l'autre côté du bloc tout est vraiment sans tache.
-L'auto a 130000 km, que dois faire vérifier comme il faut pour éviter toute surprise?
-Ah.....le brake à bras bien levé, l'auto se débalnce, comme si les étriers ne collent pas pareil, comme si un côté est plus lousse.
Problème d'étrier?
Merci pour votre aide.
Commentaire