Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La clé round a accessoire mais veux pas starte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La clé round a accessoire mais veux pas starte

Comme ds le sujet je tourne la clé elle ce rend a accessoire mais bloque pour ce rendre au démarage mon char pogner ds parking a job quoi faire????

Question pas claire mais est-ce ceci ?

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13635
    XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
      Question pas claire mais est-ce ceci ?

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13635
      ouais desoler pour la question mal poser j étais en trance et apres me geler les $%?%?& ds le parking avec mon char qui me fait une scene, pis la je demande de l'aide sur le forum avec mon iphone qui corrige pour bien faire, mes fautes, mais fait une job de jambon mon chum ma passer son truck et ma v70 et jammé dans un parking a sorel c'est le meme trouble que le lien que tu ma donné la le hic faut je traverse sur towing mon char sa rive nord pour l'envoyer chez le concessionnaire (surement a repentigny il font affaire avec le club,) sa va me couter une beurré a moin que je reactive mon caa sa serais payant de le faire... tk pour un barilet c'est cher payer je trouve....

Commentaire

Si tu vas chez un partenaire = rabais !

Rassure-toi : c'est la mode cet hiver ce genre de problème. J'ai hâte de voir combien de temps VOLVO va prendre pour se poser des questions.
        «C’est bien de travailler sur des nouvelles technologies de freinage d'urgence ou de stationnement assisté automatique mais faudrait aussi regarder ce problème récurant»
        Ca ma fait du bien …
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par tintindom Voir le message
          Si tu vas chez un partenaire = rabais !

Rassure-toi : c'est la mode cet hiver ce genre de problème. J'ai hâte de voir combien de temps VOLVO va prendre pour se poser des questions.
          «C’est bien de travailler sur des nouvelles technologies de freinage d'urgence ou de stationnement assisté automatique mais faudrait aussi regarder ce problème récurant»
          Ca ma fait du bien …
          ouin metton

Commentaire

Chargement...
          X