Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgen coolan sensore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgen coolan sensore

petit question est-ce que coolan sensore défectueux pourais enpécher une auto de partire c le seule code que j'ai pis mon auto par pue c'est une s70 1998 le gaz se rend j'ais du feux mais ca part pas cali....................

bon le coollan sansore changer et rien a changer la j'ais juste un code qui na pas de bon sens p1618.si le gaz aurais gelée il aurais pas de pression sur lintake

Commentaire

T'as deja changer ton filtre a gaz ?? fais un test de pression d'essence !
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

P1618 EFI-335 Wiring fault between AW 50-42 and Motronic 4.4 Signal too high. Intermittent fault
        P1618 EFI-335 Wiring fault between AW 50-42 and Motronic 4.4 Signal too high. Permanent fault

j'ai verifier avec le shop foreman et il pense qu'il a peut-etre un fil couper entre l'ordinateur de transmission et celui moteur

Commentaire

merci les gars après vérification ils s'était noyer jymagine a force de d'esseyer de le partir donc j'ais nétoyer les bougie et crinker le moteur sans et j'ais réinstaler et ca partie.
          pour le code ca tout a fais du bon sens puisque j'ais présentement l'ordi d'automatique et qu'il est manuel

Commentaire

Chargement...
          X