Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bués dans les vitres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bués dans les vitres

Question plate, mais j'ai toujours de la bués dans mes vitres et je voudrais un moyen de mMen débarasser. C'est probablement de l'humidité dans l'auto que je n'arrive pas à faire partir, y'a tu un truc genre mettre un deshumidificateur ou regle les cadrans de chaleur à une position en particulier, meric de votre aide !

Part l'air climatisé (si t'en a un).

Ça enlève l'humidité. C'est un peu contre-intuitif l'hiver mais ca fonctionne.

D'ailleurs, dans ma V70, quand je pars le "defrost", l'air climatisé part tout seul!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

si la bué ne veut pas partir, passe ton doigt dans une fenetre, si c'est visceux, c'est ton heater-core qui est percé.
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Faire sécher les tapis... et laisser une fenêtre baissée juste un petit peu (pas cette nuit et demain par contre!!) aident aussi.

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
          Part l'air climatisé (si t'en a un).

Ça enlève l'humidité. C'est un peu contre-intuitif l'hiver mais ca fonctionne.

D'ailleurs, dans ma V70, quand je pars le "defrost", l'air climatisé part tout seul!
          Effectivement Lionel, l'air climatisé est beaucoup plus sec que lorsque chauffé, d'où son entrée en fonction en mode defrost: ça désembue les vitres plus rapidement.

Je pense que Marco Bolduc et Eagergolfer ont aussi raison dans leurs suggestions, quoique je ne suis pas certain pour la fenêtre ouverte... Ça doit dépendre de l'humidité ambiante, je suppose. Mais faut vraiment vérifier la texture de la buée en cas de fuite du système
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Aussi t'assurer que tu ne sois pas en mode RECYCLE.

Dans un garage fermé, toujours laisser une fenêtre entre-ouverte.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ca peut aussi etre ton moteur de fan qui est fini et ne tourne pas a la vitesse qu'il devrait (mon garcon a eu ce probleme avec sa S70. il a changer son moteur et tout c'est régler) ou ton filtre a polène qui est trop bouché et il n'entre pas assez d'air. (j'ai vu ce probleme sur une C70 usagé que j'ai regardé pour acheter). Si c'est le cas change le filtre. (ne fait pas juste l'enlever car ca va à la longue briser ton air climatisé, la poussiere se depose sur le condenseur et avec l'humidité ca ronge les petits tuyeaux ou passe le freon).
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)
              S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
              V70R 2000 Auto - vendu
              S70T5 SE 1998 Man. - vendu
              S60T5 2003 Man. - fin de bail
              854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

J'ai un problème semblable et en plus que l'air chaud ne sort pas de plein fouet disons. Je dois souvent mettre la vitesse du chauffage au max pour que ca chauffe de manière acceptable et quand j'ai changé mon linkage de wipers j'ai remarqué que mon filtre de pollen était complètement bouché par la neige, j'en ai acheté un autre mais j'ai pas eu le temps de le poser, une fois changé je vais revenir poster ici pour te donner une piste...
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                X