Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarreur à distance sur un P2 : où? combien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarreur à distance sur un P2 : où? combien?

Là, j'suis tanné, y fait FRETTE, et je me demandais si un démarreur à distance...

1) ça se pose sur un P2 (2006 XC 70)?
    2) combien environ?
    3) où aller pour ça sur la rive nord (vous avez des suggestions)?

les volvos ( p2 et plus neuf ) n'aime pas trop les demarreurs a distance ! beaucoup de probleme vue pendant plusieurs annees ! regarde vers Fortin auto radio . ils en installent
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Tu dois avoir une clé en spare que tu vas 'perdre' car ils vont la prendre et la mettre dans un boîte qui va cloner le signal de ta clé à puce pour ton ignition. Autrement dit, sois tu perds ta valet ou tu vas chez le dealer en faire une (entre 150$ et 200$).

Ca te reviendrait à environ 280$ + taxes (sans compter la clé, à ta discrétion).
      Ca se pose bien sur certain P2 (V70, S60, XC90, XC70) mais à oublier sur un XC60. Fortin auto radio en font mais $$ si tu descends en rive-sud je peux te le faire.
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Ah ben ouash... j'ai pas de clé valet ( j'ai acheté usagé), alors j'pense que je vais continuer de me geler l'cul...

Commentaire

Moi aussi je commence a en avoir plein le c u l, mais j'ai eu les même avertissement que ça fonctionne pas bien avec un code de check engine qui allume souvent etc. Moi j'ai un S80 2005. Est-ce qui a du monde qui en ont qui peuvent temoigner qu'ils n'ont pas eu de probleme???

Commentaire

Chargement...
          X