Annonce

Réduire
Aucune annonce.

p1171!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• p1171!!!

salut gang , la semaine passée mon V70 t5 2001 ma fais une belle surprise je finis de travailler le start , le rpm monte a 2200 rpm et redescend immediatement mais il bocque comme si y tourne sur 4 cylindre...bizzare , je checkerai ca a maison que j'me dis! seulement quand j'arrive au coin d'la rue ca brake pas!!!! la pedale est dur et ca ralentis seulement! assez dangereux mettons!! j'me range sul le coter , éteint l'auto , la redemare meme symptome , attend dizaine de secondes redemare et tout est ok quand j'suis arriver j'ai scanner l'obd2 et le code p1171 est sorti , ok le maf surement mais pourquoi la pedale est devenue dur??? ca j'la comprend moins la v70 est stock seulement le tb qui est changer et c'est un xemodex mais rien a dire depuis j'l'ai installer lui !!! des suggestions sur le pourquoi et surtout les solutions mis a part changer le maf ?

Je lance une idée: perte de vacuum?

Le brake booster ça marche au vacuum? Jettes un oeil pour voir si toutes tes hoses sont bien branchées et pas craquées.

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
      Je lance une idée: perte de vacuum?

Le brake booster ça marche au vacuum? Jettes un oeil pour voir si toutes tes hoses sont bien branchées et pas craquées.
      +1

Verifier la hose qui va entre le intake manifold et la brake booster...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Ou si ton Xemodex fait default, ca va peut-etre causer de problems de vacuum...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Moi quand j'ai eu ce code sur moin v70 T5 2001, c'était le mass air flow quand je l'ai l'ai changer, j'ai reseter le code et la performance est revenu
          20% sur piece OEM ford
          pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

Chargement...
          X