Annonce

Réduire
Aucune annonce.

banc s60 fonctionne 1 fois sur 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• banc s60 fonctionne 1 fois sur 2

mon banc chauffeur ne fonctionne pas tout le temps, j ai vérifier l arrivé de courant en dessous du banc et c est ok, le chauffant lui marche tout le temps.c est les commandes;avance,recule,dossier et mémoire qui ne veulent rien savoir.exemple;je prend mon auto pour allez a la banque,la il marche,quand je redémart, la il marche plus. j ai un démareur a distance et j utilise cette manette pour débarer les portes, en lisant certain post du site j ai lu que les systemes des bancs étais spécial a cause des mémoires mais j ai fait le test seulement en utilisant la clef;porte,ignition et ca regle pas le trouble. j ai lu que certain d entre vous avais eu de la misere avec leur banc mais que c etais juste une fonction comme avancé seulement et quand nettoyant les contacts sa pouvais regler le probleme,j aimerais savoir si quelqu un a déja eu le meme probleme et comment je peux regler ca parce que ma blonde va prendre l auto pour aller travailler et a 5heure du matin je veux pas qu elle me réveil pour essayer de placer le banc pour elle, surtout que moi je me couche entre 2-3heure am,merci!
    Dernière modification par forvo, 10 janvier 2011, 01h57.

meme probleme S70 1998

J'ai eu sensiblement le meme probleme sur mon S70 1998. La switch pour "avancer-reculer" mon siege conducteur etait intermittente. J'ai tout demonter le controle du banc conducteur, nettoyer les switchs a l'alcool. Cela a regler mon probleme depuis plus d'un an maintenant. Je commencerais par cela, etre toi.

have fun

Commentaire

merci

c est sur que je vais essayé de tout nettoyer mais vue que c est tout le controle qui niaise je pensais etre oubliger de changer la switch ou un module

Commentaire

Chargement...
      X