Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chauffrette qui arrête !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chauffrette qui arrête !

Sur mon 850 95, si je roule longtemps et que la chauffrette marche longtemps, après un certain temps elle arrete tout dun coup et repart quelque temps après.

Comme si ca venait trop chaud ou jsais pas pi qu'en refroidissant elle se remettait en marche !

Quelqu'un a une idée du trouble ?

voilà

Chauffage automatique???

Sinon problème de balais sur le moteur comem il en a déjà été dicsuté

Bonne chance
    Dernière modification par kearmith, 05 mars 2008, 13h21.

Commentaire

Chauffage automatique ? qu'est-ce que tu veu dire ?

Il est pas sur mode automatique. Je le met a la force que je veut, et paf après une bonne run il arrete. Peu importe si je le met sur auto ou a 10 %, 60 % ect.

Et après un pti bout paf ca revient !

Le trouble de brosse du moteur c'Est tu du trouble a réparer ? Couteux ? Ca consiste a quoi ?

Commentaire

salut

le plus simples serait de remplacer le moteur de chauffrette, contact Serge

bonne chance

Commentaire

Ton moteur est doté d'un ordinateur travaillant sur un certain logarithme décidant quand est-ce qu'il fait assez chaud selon la quantité de vêtements que tu as sur le dos et le nombre de portes mal fermées.
          Sérieusement, probablement qu'un fil se rendant à ton moteur de chaufferette est oxydé. Sinon, le moteur même peut être défectueux mais généralement ça serait bruyant, mais ça fonctionnerait encore de manière régulière...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
          X