Bonjour,
Suite à plusieurs réparations importantes sur ma voiture, j'aimerais avoir votre avis de spécialistes pour savoir si je suis mieux de la garder ou la changer.
J'ai eu la crémaillère de direction, la pompe du AWD, les freins sont neufs à l'arrière, très récents à l'avant.
Au total j'en ai eu récemment pour 3200$ de frais sur cette voiture.
Mon garagiste me dit que rotules de directions et amortisseurs sont OK, et il ne voit rien de suspect (le AWD il ne l'avait pas testé, le temps était beau et sec quand il a fait le check-up).
Est-ce que je dois surveiller d'autres points d'usure "classiques" sur une S60 de 2004 avec 130000kms ?
Merci!
Suite à plusieurs réparations importantes sur ma voiture, j'aimerais avoir votre avis de spécialistes pour savoir si je suis mieux de la garder ou la changer.
J'ai eu la crémaillère de direction, la pompe du AWD, les freins sont neufs à l'arrière, très récents à l'avant.
Au total j'en ai eu récemment pour 3200$ de frais sur cette voiture.
Mon garagiste me dit que rotules de directions et amortisseurs sont OK, et il ne voit rien de suspect (le AWD il ne l'avait pas testé, le temps était beau et sec quand il a fait le check-up).
Est-ce que je dois surveiller d'autres points d'usure "classiques" sur une S60 de 2004 avec 130000kms ?
Merci!
Commentaire