ont devrais appeler cette section troubleshooting, lol! sont vraiment fiable c est volvo la!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
troubleshooting!!!
Réduire
X
-
Envoyé par what? Voir le messageont devrais appeler cette section troubleshooting, lol! sont vraiment fiable c est volvo la!S60 T5
3 downpipes installés!
-
crote sur le coeur
C'est parce que le monsieur a une crote sur le coeur envers les produits Volvo. C'est correct, mais un moment donné faut tourner la page et passer a autre choses, c'est la qu'il a de la misere. On comprends mieux en lisant ses autres thread.
Joyeux Noel M. What and enjoy Volvo
Commentaire
-
j'ai mon mecano volvo, j'ai pas le syndrome de la femme battue. C'est vraiment juste une constatation, ont ne parle pas en bien des volvo sur le forum c'est tout, sur un autre forum, d'une autre marque d'auto, que je possede, ont parle en bien, parle des bon coté , meet, tunning, ect...
Commentaire
-
salut
ENOUGH...
Tout le monde a droit à son opinion... et le jour ou j'ai constaté qu'il avait été engloutis près de 18 000$ de réparation sous garantie en 18 mois... Volvo vallait pas cher dans mon coeur croyez moi... ET il y avait rien de "superficiel" comme réparation...
Alors on a fait le tour... un membre qui dit: t'en qu'à payer des réaprations aussi bien aimer ce que l'on conduit .... Cela a bien du sens comme dicton
Pas satisfait de la marque, il a le droit... tout est dans la fâçon de le dire
Alors voilà tout est dit merci bonsoir... Et joyeuses fêtes
Commentaire
Commentaire