Annonce

Réduire
Aucune annonce.

troubleshooting!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • troubleshooting!!!

    ont devrais appeler cette section troubleshooting, lol! sont vraiment fiable c est volvo la!

  • #2
    Envoyé par what? Voir le message
    ont devrais appeler cette section troubleshooting, lol! sont vraiment fiable c est volvo la!
    Ouin .....
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      C'est asser rare que le monde vont pausser des questions du genre, pourquoi ma voiture n'a pas de problème ou pourquoi elle n'a pas de problème
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

      Commentaire


      • #4
        crote sur le coeur

        C'est parce que le monsieur a une crote sur le coeur envers les produits Volvo. C'est correct, mais un moment donné faut tourner la page et passer a autre choses, c'est la qu'il a de la misere. On comprends mieux en lisant ses autres thread.

        Joyeux Noel M. What and enjoy Volvo

        Commentaire


        • #5
          il n'y a pas de voiture parfaite de toute facon aussi bien en prendre une comfortable... et qui est plaisante a conduire!

          Commentaire


          • #6
            j'ai mon mecano volvo, j'ai pas le syndrome de la femme battue. C'est vraiment juste une constatation, ont ne parle pas en bien des volvo sur le forum c'est tout, sur un autre forum, d'une autre marque d'auto, que je possede, ont parle en bien, parle des bon coté , meet, tunning, ect...

            Commentaire


            • #7
              peu importe , mon opinion, c est mon opinion et elle reste la meme ,

              volvo= mauvais produit!!!

              Et c'est tant pis pour moi, je vais continuer de la payer quand meme, j'ai pas vraiment le choix!

              Commentaire


              • #8
                salut

                ENOUGH...

                Tout le monde a droit à son opinion... et le jour ou j'ai constaté qu'il avait été engloutis près de 18 000$ de réparation sous garantie en 18 mois... Volvo vallait pas cher dans mon coeur croyez moi... ET il y avait rien de "superficiel" comme réparation...

                Alors on a fait le tour... un membre qui dit: t'en qu'à payer des réaprations aussi bien aimer ce que l'on conduit .... Cela a bien du sens comme dicton

                Pas satisfait de la marque, il a le droit... tout est dans la fâçon de le dire

                Alors voilà tout est dit merci bonsoir... Et joyeuses fêtes

                Commentaire


                • #9
                  c est sur que japprecie le confort, et la conduite, comme tu dis presque pas le choix de l apprecier!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X