Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibration anormale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vibration anormale

Ma S60t 2002 vibre quand je donne du gaz entre 90 kmh et 120km/h. Elle semble pas manquer de puissance, mes roues sont bien calibrer / balancer. Le problème semble etre plus important a chaud qu'a froid. Je pense bien que c'est due aux bushing des support qui sont fini mais bon. Quelqu'un a deja eu un trouble semblable????

Une source classique de vibration en hiver (entre 80 et 120 km/h) est un amas de neige autour d'une (ou des) jante/mag. Mais ça n'a rien à avoir avec la chaleur du moteur.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

C'est malheureusement pas ca le trouble! L'auto dors au chaud! Je viens tout juste de refaire balancer et verifier mes roues pour etre sur que c'etait pas ca! J'ai deja eu ce probleme il y a 2 ans. J'avais changer un des support a moteur et ca avait regler le trouble. Pour moi c'est le bushing du support qui vaut pas cher.....Changer ca au 2 ans, c'est pas normal a mon avis. Merci tout de meme de ta reponse, mais je me demandais si ca pouvait etre autre chose par vos expérience antérieur!

Commentaire

Plusieurs le change pour du polyuréthane, et semblent satisfait
        98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Plusieurs le change pour du polyuréthane, et semblent satisfait
          ouais !!!

J'ai changé l'upper mount, j'ai monté les insert de l'engine bar, ainsi que la bushing de la bracket entre les 2... Très satisfait ! Et je vies très bien avec la légère hausse de vibration dans le volant... Mon golf est monté sur des rondelles d'hockey alors c'est 100 fois pire
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Envoyé par Maxhoule Voir le message
            C'est malheureusement pas ca le trouble! L'auto dors au chaud! Je viens tout juste de refaire balancer et verifier mes roues pour etre sur que c'etait pas ca! J'ai deja eu ce probleme il y a 2 ans. J'avais changer un des support a moteur et ca avait regler le trouble. Pour moi c'est le bushing du support qui vaut pas cher.....Changer ca au 2 ans, c'est pas normal a mon avis. Merci tout de meme de ta reponse, mais je me demandais si ca pouvait etre autre chose par vos expérience antérieur!

Je ne sais pas si ceci s'applique directement à votre problème mais souvent la portion du support attaché au mur de feu est ignorée ou oubliée. Voici un "Tutorial" très bien fait qui montre la pièce et la procédure de remplacement. Voir vers la fin l'état de celle-ci.

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=12733

C'est quelque chose à vérifier

Commentaire

J'aimerais trouver des bushing en eurethane, mais où est-ce qu'on trouve ca pour une volvo. J'ai de la misere a trouver des pieces ici pour les volvo.!

Commentaire

C'est où ça "ici"?
                T'as contacté Daniel aux pièces chez Volvo Brossard? Il lui en reste peut-être en stock.

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ici c'est au quebec, mais je reste sur la rive-sud de mtl donc brossard c'est parfait. je connais pas le dit Daniel en question. Je suis nouveau sur le club alors....mais j'aimerais bien le connaitre surtout s'il peut m'aider! Je connais pas beaucoup les volvo encore!

Commentaire

La compagnie qui offre la gamme la plus complète de ''bushings'' pour ta voiture est Powerflex, car il font aussi les coussinets pour la suspension. Euro Sport Tuning les distribue. Sinon regarde sur les sites de IPD ou Viva performance, ils offrent ceux pour moteur et transmission.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Daniel commande assez régulièrement des pièces chez EuroSport Tuning et IPD, 2 bons fournisseurs de pièces de performance pour les Volvo.

Je te suggère fortement de prendre ta carte VIP du Club.

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

+1 pour ta carte de membre.... C'est Roger chez Volvo Pointe Claire qui m'a trouvé mes coussinets de table en uréthane.
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Regardez aussi celui-ci...

http://volvospeed.com/Repair/front_mount.php

Avant de commander peut être faire inspecter l'ensemble du train avant pour déterminer la cause. Ce n'est peut être pas un support.

Commentaire

ca me ferait bien plaisir de me mettre membre cvq, On fait comment.?...

Commentaire

Envoyé par Maxhoule Voir le message
                              Ici c'est au quebec, mais je reste sur la rive-sud de mtl donc brossard c'est parfait. je connais pas le dit Daniel en question. Je suis nouveau sur le club alors....mais j'aimerais bien le connaitre surtout s'il peut m'aider! Je connais pas beaucoup les volvo encore!

fort simple ! lorsque tu arrives au dealer, le département des pièces est ( si tu es face a la réceptionniste ) au fond à droite.. Lorsque tu arrives demande à parler à Daniel.. Fort sympathique personne !
                              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                              VW 1990 Jetta GL DEAD
                              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Chargement...
                              X