Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• achat

allo
    J'ai la possibilité d'échanger ma saturn ion 2005 contre une volvo 1998 v 70 r awd
    elle est super propre elle est d'un garage et il la vend( échange) 2600$ elle a 278k
    est ce que je dois me méfier ou c'est approx le bon prix et je fais une bonne affire
    Que dois je surveiller en l'essayant

Quel est ce garage? G.G. Auto Sur Demande?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

le prix semble raisonnable pour le kilometrage , surveille les pieces de direction , bearing , timing belt et vérifie que l'entretien normal a été fait

gros upgrade saturn / V70 R
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

- drive shaft
        - amortisseur arriere nivomat
        - module abs
        - timing belt
        - systeme d"échappement
        - toit ouvrant (infiltration d.eau)
        Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
        Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
        Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
        Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Essai de la dite volvo

Le garage est GD auto sur 1954 bélanger et st michel à montréal petit concessionnaire
          J'ai rencontrer les 2 propriétaire et les voiture on l'air toutes bien
          J'ai essayer au moins 1 heure la voiture dns toutes conditions

Résultat propre et va bien mais pendant l'essai le tract et l'abs a déclaré forfait j'ai arretteé la voiture et ca s'est reseté mais au bout de 5 minutes il a encore déclaré forfait.
          Il me dit que ca peut etre un sensor
          Mais j'ai vu toutes les factures attachees à la voiture et il en avait a peu pres pour 2000 de réparation et d,ajustement j,ai vu aussi le contrat d,achat ,
          je serai un troisieme proprio

De plus lorsque je roule il y a un grondement arriere est ce les pneus ou l'échappement qui gronde je ne sait pas
          mais ca doit etre quelques chose de pas grand chose
          Mais c est une voiture bruyante avec une direction lourde.
          Je crois que je vais attendre un six mois pour une v 40 7 places.

Merci de m,avoir conseillé tout le monde si il ya du monde qui veux avoir le lien

Commentaire

merci tres pertinant

Commentaire

Envoyé par Yohan Voir le message
              Le garage est GD auto sur 1954 bélanger et st michel à montréal petit concessionnaire
              J'ai rencontrer les 2 propriétaire et les voiture on l'air toutes bien
              J'ai essayer au moins 1 heure la voiture dns toutes conditions

Résultat propre et va bien mais pendant l'essai le tract et l'abs a déclaré forfait j'ai arretteé la voiture et ca s'est reseté mais au bout de 5 minutes il a encore déclaré forfait.
              Il me dit que ca peut etre un sensor
              Mais j'ai vu toutes les factures attachees à la voiture et il en avait a peu pres pour 2000 de réparation et d,ajustement j,ai vu aussi le contrat d,achat ,
              je serai un troisieme proprio

De plus lorsque je roule il y a un grondement arriere est ce les pneus ou l'échappement qui gronde je ne sait pas
              mais ca doit etre quelques chose de pas grand chose
              Mais c est une voiture bruyante avec une direction lourde.

Merci de m,avoir conseillé tout le monde si il ya du monde qui veux avoir le lien
              Je ne sais trop si c'est celle dont tu parles, mais sur leur site internet, la Volvo 1998 (couleur bronze), ce n'est pas une V70R mais une XC70...pas dutout la même chose.
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

Commentaire

Vous aller attendre beaucoup plus que six mois...une V40 7-places n'existe pas...

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

réponse

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                  Je ne sais trop si c'est celle dont tu parles, mais sur leur site internet, la Volvo 1998 (couleur bronze), ce n'est pas une V70R mais une XC70...pas dutout la même chose.
                  Oui je m,en suis rendu compte apres mais est c'est une traction intégrale

mais est ce que je dois surveiller la meme chose

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
                    Vous aller attendre beaucoup plus que six mois...une V40 7-places n'existe pas...

Donc c'est un v50 d'abord avec siege cahcé dans le coffre

Commentaire

===== QUOTE rj240 ====

===== /QUOTE ====

Donc c'est un v50 d'abord avec siege cahcé dans le coffre
                      Malheuresment ca n'existe pas non plus...

Les seules familiales (dans FWD) qui peut avoir un 3ieme banc dans valise sont les V70 ou XC70, de 1998-2007...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Oui je m,en suis rendu compte apres mais est c'est une traction intégrale

mais est ce que je dois surveiller la meme chose
                        De façon générale oui! Une très bonne inspection par un mécano qui connait bien le produit est plus que fortement suggérée. Ça en vaut le coût. Sinon! Le carosse pourrait se changer en citrouille!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                        X