Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AWD ne fonctionne plus sur S60 2.5T 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par vwoval56 Voir le message
    Je ne suis pas un fan de uptown........sauf pour Francois, le gars des pieces qui connait très bien son affaire.....
    Francois et Normand sont les #1 accompagnes de Gilles, vraiment une equipe tres forte et chaleureuse.

    Normand connais la majorite des # de pieces Volvo (les vraies briques) par coeur!!!


    Perso j'adore uptown etant donne que j'ai grandi a cote, mes parents/soeur on acheter leurs volvos la bas.

    Parcontre, je ne ferais JAMAIS faire un job la bas.

    Tommyangleterre
    la clef du club est le partage de l'information


    aurelien
    Bonne chance pour ton RV.

    Nous avons egalement un %$ chez uptown.

    Commentaire


    • #17
      Je l'ai emmenée chez mon garagiste habituel, bilan:

      - seule la pompe était HS, pour 369$ (Volvo voulait changer pompe + sensor pour 550$)
      - un roulement du driveshaft est jammé (elle a roulé avec AWD non fonctionnel), ça cause du bruit au delà de 45kmh, mais le AWD fonctionne.
      Volvo détaille pas le roulement, faut changer tout le driveshaft pour 1600$, donc mon garagiste fait réparer ça chez MrDrivrshaft pour 250$ + 2h de M.O.

      Au final avec M.O. et taxes je vais quand même en avoir pour 1400$, mais bon, chez Uptown Volvo ils auraient chargé 4000 à 5000$ pour la même chose, avec des pièces changées inutilement (sensor et totalité du driveshaft).


      Accessoirement Uptown a trouvé que le différentiel arrière était un peu humide d'huile, ce qui devait me conduire à changer un joint à 90$ + 6h de M.O. (soit un total de 800$) d'ici qq mois, mon garagiste a vérifié, il n'y a strictement rien.

      Bref, mon garagiste est vraiment un dude honnête (qui ne charge pas le diagnostic en plus), Uptown est une machine à cash honteuse (changer des pièces inutiles parce qu'on ne veut pas se creuser à savoir ce que signifie le code erreur c'est honteux, surtout à 130$ l'heure).

      Commentaire


      • #18
        Je crois que c'est cette entreprise;

        http://www.industrieshd.com/

        Si un membre veut faire réparer le sien plutôt qu'expédier par la poste aux U.S.A. Je vais inclure le lien dans le sommaire d'entretien des AWD.

        http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13277

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par DGM Voir le message
          Je crois que c'est cette entreprise;

          http://www.industrieshd.com/

          Si un membre veut faire réparer le sien plutôt qu'expédier par la poste aux U.S.A. Je vais inclure le lien dans le sommaire d'entretien des AWD.

          http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13277

          Oui c'est eux, c'est un ami de mon garagiste (qui travaille au service chez Volvo Repentigny) qui le lui a recommandé.
          Ils prennent 250$ pour réparer un roulement de driveshaft (M.O. incluse).

          Au final j'en ai eu pour 1277$ pour la pompe neuve, l'huile, la réparation du driveshaft, 6h45 de M.O. et les taxes. Je me console en me disant que chez Volvo ça aurait été une hemorragie financière...

          Commentaire

          Chargement...
          X