Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valise ne 'clanche' plus... (S60)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valise ne 'clanche' plus... (S60)

Bonjour à vous,

Si vous avez des 'indices' pour régler un problème de valise qui ne referme plus ce serait apprécié.

Je crois bien avoir retiré toute la glace autour (des deux côtés) et le 'ketch' semble être en position 'ouvert' (du moins il n'y a rien qui bloque l'entrée de la 'penture' au bas sur le frame...

Merci à l'avance !

Essaie de faire clancher le mecanisme avec un tournevis ou un crayon... Tu peux aussi faire ca pour le declancher si c'est ca le probleme.

Reviens avec les resultats!

[i]Écrit depuis mon BlackBerry

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

TU peux toujours utiliser cette méthode

Mais moi j'ai toujours eu de la misère avec le mien ( s70) mais j'ai vue qu'il y avait moyen de jouer avec la bracket du bas en la dévissant et en la bougeant ect... Tu peux peut etre regarder sa mais je suis peut etre aussi dans le champs complètement...
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre et pour vos suggestions. Pour le cadenas je ne suis pas rendu là ;-)

J'ai refait une vérification pour de la glace autour de la valise mais ca ne fermait pas plus. J'ai joué avec le mécanisme et la télécommande pour tenter d'ouvrir le coffre sans résultat. J'ai fermé la valise et j'ai pris le chemin du retour. En route je me suis dit que je n'avais rien à perdre à faire fonctionner le 'defrost'...

C'est probablement une pure coincidence et/ou quelques bosses qui ont fait que la valise et venue cogner sur la 'penture' au bas... mais une fois rendu chez-moi, je coffre était enclanché...

Je n'y touche plus... (j'espère). J'ai pris un rendez-vous chez Uptown bientôt et je vais leur demander de vérifier... c'est un détour mais j'ai entendu de bons commentaires de ce concessionnaire.

Au pire j'irai magasiner à Mtl pour les fêtes en stationnant à l'intérieur... et on verra.

Merci encore !!

Commentaire

Attention, stationner à l'intérieur c'est ce qui est le plus dommagable côté rouille. La voiture est toujours trempées et salée!
          S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

Chargement...
          X