Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s60r ne veux pas glisser

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• s60r ne veux pas glisser

excuser moi les gays je veux savoir commen desactiver le spin control de ma
    s60r parce que jai desactiver le anti-skid mais la lumier le lantipatinage ce ralume quand je veu glisser est je coprend pas svp aider moi merci

Envoyé par Manuel_s60r Voir le message
    excuser moi les gays je veux savoir commen desactiver le spin control de ma
    s60r parce que jai desactiver le anti-skid mais la lumier le lantipatinage ce ralume quand je veu glisser est je coprend pas svp aider moi merci
    Pourquoi tu nous appelle les gays?
    98 S70 T5 SE

Commentaire

salut

Salut,

Tu dois appuyer 5 fois de suite sur le bouton DSTC et chaque fois tenir celui-ci environ 1 secondes. Ton ordianteur de bord va indiquer les deux premieres fois Antipatitinage fonctione réduite. La troisieme fois il va indiquer Antipatinage arreté.

Séquence comme suit

1- Fonction reduite
      1- DSTC on
      1- Fonction reduite
      1- DSTC on
      1- Antipatinage arreté

Commentaire

1- Chui pas gai.

2- Ta lumière d'anti patinage va clignoter même si tout est éteint... fait comme si tu l'as voyait pas et crisse ça au plancher... t'inquiète ça va glisser... ou tu as vraiment des tires incroyables! La séquence de Kearmith est tellement claire tu ne peux pas échouer...

3- Bonne chan....
        Volvo S60R 2005
        Honda Fit 2007 - daily driver
        Hyundai Accent 2001 - sold
        Toyota Corolla S 2003 - sold
        Volvo 850 N/A 1997 - sold
        Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
          Pourquoi tu nous appelle les gays?
          Je crois qu'il voulait plutôt dire les gars
          - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Commentaire

excuser moi je voulais dire les boy pis non scela nemarche pas j'écoute le dstc travailler fort pour pas glisser pis non ces pas des tres bon tires que j'ais se sont des general altimax neus. En plus il commence mais il arrete tous de suite, je comprent pas

Commentaire

il commense mais il arrete de glisser oups

Commentaire

la reponse a ton probleme .. manque de puissance hahaha a moin que ce ne sois le pilote .. blague a part .. tes certain que ton awd fonctionne

Commentaire

salut

Envoyé par elmoska Voir le message
                  la reponse a ton probleme .. manque de puissance hahaha a moin que ce ne sois le pilote .. blague a part .. tes certain que ton awd fonctionne
                  En fait le question devrait être ne fonctionne pas???

Bref tant que ton ordinateur de bord n'inscris pas ANTIPATINAGE ARRETÉ, il va toujours travailler... Bon pneu ou pas, surtout aujourd'hui, cela aurait glissé!!! ... Et la lumiere aurait clignoté pour te dire qu'il sait qu'il dérape

Bref, c'est la seule manipe a faire pour arreter l'électronique

PS: on prend de son écriture svp

Commentaire

bon les boys jai trouver le problem ces quel il a une pompe qui fais marcher le diferencielle et elle ne marche pas ces pour sa que elle ne veux pas glisser
                    je suis aller cher carosseri euro pour la réparé et ces sa quil mon dit merci les boys

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      En fait le question devrait être ne fonctionne pas???

Bref tant que ton ordinateur de bord n'inscris pas ANTIPATINAGE ARRETÉ, il va toujours travailler... Bon pneu ou pas, surtout aujourd'hui, cela aurait glissé!!! ... Et la lumiere aurait clignoté pour te dire qu'il sait qu'il dérape

Bref, c'est la seule manipe a faire pour arreter l'électronique

PS: on prend de son écriture svp
                      bon tant mieux si ton trouble est reglé .. cest sur que si ton awd fonctionne PAS tu sera jamais capable de le faire glisser comme il se doit

Commentaire

salut

LA pompe Haldex, ...donc non seulemnt elle voulait pas glisser... mais dans les conditions actuel, ta traction ne devait pas être super

Commentaire

pareil comme un 2 pattes cest souvent lhiver que le monde se rende compte que leur awd fonctionne pas

Commentaire

il me semble que cette écriture me rappel un ancien membre.............

Commentaire

Chargement...
                            X