Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT la 850 ne demarre pas!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Si tu leur retourne et qu'ils font une vraie reparation, tu nous diras c'etait quoi ce trouble mysterieux !
    Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
    Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

    Commentaire


    • #92
      Back on track!! Merci
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #93
        un mécanicien miracle t'a réparé ca ? (pour ne pas mentionner où il travaille... lol) c'était quoi déja finalement ?
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #94
          crank sensor... La resistance avec le multimetre etait bonne mais le signal a l'ecu etait intermitent. Nouveau fil passé loin des autres et nouveau crank sensor!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
            Nouveau fil passé loin des autres et nouveau crank sensor!

            Sans oublier: nouveau fil nouvelles bougies cap rotor coil dignition etc

            Tu vas être bon pour un bout avec tout ça!
            98 S70 T5 SE

            Commentaire


            • #96
              Pas le choix loll! Jsuis vraiment content! Jadore cette bagnole
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #97
                J'ai aussi ce problème, est-ce que quelqu'un sait comment tester un cam sensor?
                Dernière modification par Pitfire, 29 novembre 2011, 14h56.

                Commentaire


                • #98
                  Multimetre... Verifier la resistance avec la charte des specs ou encore mieu tester avec un qui fonctionne..
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Pitfire Voir le message
                    J'ai aussi ce problème, est-ce que quelqu'un sait comment tester un cam sensor?
                    Le fil au mileu du connecteur a 3 pins et au ground avec ton multimetre quand tu crank le moteur donne 0v-5v-0v-5v.. Faut avoir un bon multimetre par exemple
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                      Multimetre... Verifier la resistance avec la charte des specs ou encore mieu tester avec un qui fonctionne..
                      La charte des specs, tu trouve ca ou?

                      Commentaire


                      • Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
                        crank sensor... La resistance avec le multimetre etait bonne mais le signal a l'ecu etait intermitent. Nouveau fil passé loin des autres et nouveau crank sensor!
                        Est ce que tu avais un trouble code de crank sensor sur le ODB? Mon garcon a eu le meme probleme et il avait un trouble code qui disait que c'etait le crank sensor. On l'a changer et ca parti immediatement.
                        S60T5 AWD 2014
                        XC90 2010
                        V70R 2007 Man.
                        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                        V70R 2000 Auto - vendu
                        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                        S60T5 2003 Man. - fin de bail
                        854 Turbo 1996 Auto - vendu

                        Commentaire


                        • Dans mon cas, il n'y a aucun code d'erreur.
                          Je l'ai fait rouler 90km aujourd'hui, et fait 5 démarrages sans hésitation.

                          Commentaire


                          • Et non ca aurrait ete trop simple... Il envoyait un leger amperage a lecu mais pas assé pour demarrer jimage! Pas de probleme dans des temperatures chaudes parcontre.
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X