Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT la 850 ne demarre pas!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bravo :-) Excellente nouvelle !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par MissB Voir le message
      Bravo :-) Excellente nouvelle !
      +1

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
        yahoooooo enfin elle est reparti!! comme une nouvelle vie! 2 cannes dantigel a essence une apres midi dans le garage la batterie a la charge puissance maximal 12 amperes un petit coup de heatgun sur les coil et apres plus de 12 hrs de gossage elle est enfin revenue parmit nous elle est maintenant pleine dessence alors esperons ne plus avoir a revivre ca!! merci a tout le monde pour vos judicieux conseils!!
        C'est bizarre, peut-être devrais-tu mettre une canne d'antigel à chaque plein pour éviter une autre situation fâcheuse.
        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
        S60 T5M 2005
        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
        audi a4 2.0t 2006
        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
        S60 T5M 2002
        S60 2004
        explorer sport 2001
        pt cruiser 2001
        accent 1995
        neon 1997
        newyorker 1992

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par phil_s60t5 Voir le message
          yahoooooo enfin elle est reparti!! comme une nouvelle vie! 2 cannes dantigel a essence une apres midi dans le garage la batterie a la charge puissance maximal 12 amperes un petit coup de heatgun sur les coil et apres plus de 12 hrs de gossage elle est enfin revenue parmit nous elle est maintenant pleine dessence alors esperons ne plus avoir a revivre ca!! merci a tout le monde pour vos judicieux conseils!!
          J'ai un doute que le problème était de l'eau dans le réservoir à la manière dont la panne c'est déroulée.

          Juste une pensée comme ça en passant...il serait à propos comme le dit Miss B de voir si ta batterie est bonne. Est-elle capable de fournir le courant adéquat au démarrage? Si non le voltage va tomber et tout ce qui opère électriquement va avoir de la difficulté. Exemple: Ignition.

          Tu vas mouiller les bougies et ça va faire ce que tu as véçu aujourd'hui. Voir si ton alternateur charge bien aussi. Pour ce qui est du câblage voir la propreté des pôles sur la batterie. Le terminal (+) du fil à la batterie est souvent un problème sur ces modèles. J'ai écris comment le tester dernièrement. J'ai du le changer sur mon S70.

          Prends la tension avec un multimètre (échèlle DC) sur tes pôles. Au repos elle devrait être d'environ 12.5 à 12.9 volts.

          Demande à quelqu'un de partir la voiture pour toi et regarde le voltage pendant ce temps. Il ne doit pas descendre plus bas que 11 Volts selon la règle du pouce. Plus bas ça indique une batterie sulfatée ou du filage résistif généralement.

          Lorsque le moteur est démarré, tu devrais charger de 13.6 à 14.5 Volts. Plus au début et moins par la suite lorsque l'énergie dépensé au démarrage est remise à la batterie.

          Vérifie pour une lumière qui est restée ouverte comme un plafonnier, une lumière à l'intérieur de la valise ou du coffre à gants.

          C'est un test très de base pour dépanner mais qui indique ce qu'il en est de ton système électrique.

          Après si le système électrique est intègre (pas comme un politicien), moi je vérifierais si tu as de la pression d'essence sur la rail des injecteurs. Regarde si ça fait "Pouish" quant tu enlèves juste un peu de pression sur la valve au bout à droite. Comme une valve de pneu tu presses sur la pin au centre avec le coin d'un petit tournevis plat. Mettre une quenille pour absorber l'essence qui va sortir et soit prudent.

          Si c'est bon regarde le système d'allumage (ignition); clarté des étincelles, bougies, cap+rotor, filage, bobine et propreté des connections sur les bougies. Les fils de haute tension dans le tunnel des bougies peuvent être contaminés par de l'huile. L'énergie fournie par la bobine d'allumage fuit alors partiellement à la masse. Les nettoyer au Varsol si c'est le cas en attendant de régler le problème d'huile (PCV).

          Ces tests sont de bases mais ils peuvent bien dépanner.

          Bon amuse toi bien, je vais aller me coucher je commence à me répéter!

          Commentaire


          • #20
            Je crois que c'est le message dont DGM parlait pour tester la batterie :-)
            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=batterie

            Commentaire


            • #21
              Bon meme situation ce matin t******k
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #22
                Bon meme situation ce matin t******k
                Donc il y a une pièce que tu dois changer... attends pas de rester pogner dans le fin fond d'une trou... (ex: st-lin)
                S60 T5

                3 downpipes installés!

                Commentaire


                • #23
                  Ouais genre fils et rotor je crois..
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #24
                    Phil,

                    Regarde mon message d'hier soir je l'ai complété. Peut être que ça t'aidera à déterminer ce qui ne va pas.

                    Bonne journée quant même .

                    Commentaire


                    • #25
                      Quand ma pompe à essence a brisé, j'avais remarqué depuis quelques temps que ma 850 avait des hésitations lors de l'accélération. Quand je suis tombée en panne sur le Pont Champlain, j'ai tellement essayé de redémarrer l'auto que j'ai complètement drainé la batterie. Au garage, ils ont remplacé la pompe et le relais et l'auto fonctionnait bien mais le lendemain, j'ai dû remplacer la batterie car l'auto ne démarrait plus parce que la batterie n'était plus assez performante (5 ans). Comme on m'avait dit ici sur le forum, vérifie la date sur la batterie.

                      Tsé, ton auto a démarré après avoir chargé la batterie, c'est peut-être juste ça le problème, une batterie usée :-/

                      Commentaire


                      • #26
                        Hey Miss B, si ça continu tu vas pouvoir te trouver un "job" comme aviseur (se) technique dans un garage ...

                        Tu as bien appris et l'on voit que tu comprends très bien les inter-relations!

                        Félicitations

                        Commentaire


                        • #27
                          bon jais changer les fils et tjrs rien jais remarquer que mes bougies etais imbibés dhuile je lais ai essuyer avec un chiffon et tjrs rien...je commence a capoter lacher pas les suggestion!!! je suis convaicu que le fait que mes bougies son pleine dhuile doit avoir un lien avec mon probleme...
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire


                          • #28
                            des bougie mouillé c,est pas bon ,
                            le porcelaine es imbibé d.huile ou d.essance et tu réussiras pas a faire un spark suffisant pour démarer.
                            Aussi vérifit avec ta baguette de niveau d.huile...
                            si tu as noyer ton moteur,ton huile va dépasser le niveau normal et elle va sentir l,essence .

                            Si c'est le cas...change tes bougies....change ton huile/filtre et tu devrais avoir regler ton trouble.
                            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                            Commentaire


                            • #29
                              je vais changer les bougies demain mais je suis tanner de mettre des efforts et de largent sans resultats jespere que tou ca va finir par me porter fruit!! lhuile semble venir du top du moteur en dessus du cap de plastique elle est pleine dhuile le dernier gars ki a fait le changement dhuile avais p-e pas de vizou cetais toi seb :P (sans rancune)
                              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                              ELEVATE tune
                              Konig heatsink 18'
                              autometer competition serie
                              turbosmart 18 psi
                              silicon tubbing
                              support moteur eurethane
                              snabb short shifter
                              snabb intake
                              carbon fiber strutbar
                              Obx downpipe 3''
                              eibach lowering kit
                              = 2e set de pneu cette été
                              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par DGM Voir le message
                                Hey Miss B, si ça continu tu vas pouvoir te trouver un "job" comme aviseur (se) technique dans un garage ...

                                Tu as bien appris et l'on voit que tu comprends très bien les inter-relations!

                                Félicitations
                                hihihihihihihi Priez pour que ça n'arrive jamais ;-) hihihihihihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X