Bravo :-) Excellente nouvelle !
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URGENT la 850 ne demarre pas!!
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Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageyahoooooo enfin elle est reparti!! comme une nouvelle vie! 2 cannes dantigel a essence une apres midi dans le garage la batterie a la charge puissance maximal 12 amperes un petit coup de heatgun sur les coil et apres plus de 12 hrs de gossage elle est enfin revenue parmit nous elle est maintenant pleine dessence alors esperons ne plus avoir a revivre ca!! merci a tout le monde pour vos judicieux conseils!!
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Envoyé par phil_s60t5 Voir le messageyahoooooo enfin elle est reparti!! comme une nouvelle vie! 2 cannes dantigel a essence une apres midi dans le garage la batterie a la charge puissance maximal 12 amperes un petit coup de heatgun sur les coil et apres plus de 12 hrs de gossage elle est enfin revenue parmit nous elle est maintenant pleine dessence alors esperons ne plus avoir a revivre ca!! merci a tout le monde pour vos judicieux conseils!!
Juste une pensée comme ça en passant...il serait à propos comme le dit Miss B de voir si ta batterie est bonne. Est-elle capable de fournir le courant adéquat au démarrage? Si non le voltage va tomber et tout ce qui opère électriquement va avoir de la difficulté. Exemple: Ignition.
Tu vas mouiller les bougies et ça va faire ce que tu as véçu aujourd'hui. Voir si ton alternateur charge bien aussi. Pour ce qui est du câblage voir la propreté des pôles sur la batterie. Le terminal (+) du fil à la batterie est souvent un problème sur ces modèles. J'ai écris comment le tester dernièrement. J'ai du le changer sur mon S70.
Prends la tension avec un multimètre (échèlle DC) sur tes pôles. Au repos elle devrait être d'environ 12.5 à 12.9 volts.
Demande à quelqu'un de partir la voiture pour toi et regarde le voltage pendant ce temps. Il ne doit pas descendre plus bas que 11 Volts selon la règle du pouce. Plus bas ça indique une batterie sulfatée ou du filage résistif généralement.
Lorsque le moteur est démarré, tu devrais charger de 13.6 à 14.5 Volts. Plus au début et moins par la suite lorsque l'énergie dépensé au démarrage est remise à la batterie.
Vérifie pour une lumière qui est restée ouverte comme un plafonnier, une lumière à l'intérieur de la valise ou du coffre à gants.
C'est un test très de base pour dépanner mais qui indique ce qu'il en est de ton système électrique.
Après si le système électrique est intègre (pas comme un politicien), moi je vérifierais si tu as de la pression d'essence sur la rail des injecteurs. Regarde si ça fait "Pouish" quant tu enlèves juste un peu de pression sur la valve au bout à droite. Comme une valve de pneu tu presses sur la pin au centre avec le coin d'un petit tournevis plat. Mettre une quenille pour absorber l'essence qui va sortir et soit prudent.
Si c'est bon regarde le système d'allumage (ignition); clarté des étincelles, bougies, cap+rotor, filage, bobine et propreté des connections sur les bougies. Les fils de haute tension dans le tunnel des bougies peuvent être contaminés par de l'huile. L'énergie fournie par la bobine d'allumage fuit alors partiellement à la masse. Les nettoyer au Varsol si c'est le cas en attendant de régler le problème d'huile (PCV).
Ces tests sont de bases mais ils peuvent bien dépanner.
Bon amuse toi bien, je vais aller me coucher je commence à me répéter!
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Je crois que c'est le message dont DGM parlait pour tester la batterie :-)
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...light=batterie
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Bon meme situation ce matin t******k-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
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Ouais genre fils et rotor je crois..-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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Quand ma pompe à essence a brisé, j'avais remarqué depuis quelques temps que ma 850 avait des hésitations lors de l'accélération. Quand je suis tombée en panne sur le Pont Champlain, j'ai tellement essayé de redémarrer l'auto que j'ai complètement drainé la batterie. Au garage, ils ont remplacé la pompe et le relais et l'auto fonctionnait bien mais le lendemain, j'ai dû remplacer la batterie car l'auto ne démarrait plus parce que la batterie n'était plus assez performante (5 ans). Comme on m'avait dit ici sur le forum, vérifie la date sur la batterie.
Tsé, ton auto a démarré après avoir chargé la batterie, c'est peut-être juste ça le problème, une batterie usée :-/
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bon jais changer les fils et tjrs rien jais remarquer que mes bougies etais imbibés dhuile je lais ai essuyer avec un chiffon et tjrs rien...je commence a capoter lacher pas les suggestion!!! je suis convaicu que le fait que mes bougies son pleine dhuile doit avoir un lien avec mon probleme...-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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des bougie mouillé c,est pas bon ,
le porcelaine es imbibé d.huile ou d.essance et tu réussiras pas a faire un spark suffisant pour démarer.
Aussi vérifit avec ta baguette de niveau d.huile...
si tu as noyer ton moteur,ton huile va dépasser le niveau normal et elle va sentir l,essence .
Si c'est le cas...change tes bougies....change ton huile/filtre et tu devrais avoir regler ton trouble.Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
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je vais changer les bougies demain mais je suis tanner de mettre des efforts et de largent sans resultats jespere que tou ca va finir par me porter fruit!! lhuile semble venir du top du moteur en dessus du cap de plastique elle est pleine dhuile le dernier gars ki a fait le changement dhuile avais p-e pas de vizou cetais toi seb :P (sans rancune)-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
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Envoyé par DGM Voir le messageHey Miss B, si ça continu tu vas pouvoir te trouver un "job" comme aviseur (se) technique dans un garage ...
Tu as bien appris et l'on voit que tu comprends très bien les inter-relations!
Félicitations
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