Bonjour a tous, je possède une 99 S70 T5A et présentement je fait un swap manuel...je suis un mécanicien alors je sais ce que je fais c'est simplement pour avoir le meilleur conseil!
Alors j'aimerais savoir si le Break Master Cylinder d'une automatique est la même chose qu'un manuel...(je sais que celui de l'automatique a un petit tube en plastique sur le coter qui est genre boucher et que celui du manuel ne l'est pas. (je sais que sa va au slave).
Alors es que sa veut dire que les 2 on les même (forces,fonctions) ???
Car j'ai 3 Master Différent
1.Celui qui est sur ma voiture (automatique)
2.Master de 850 (manuel)
3.Master de s70 (manuel)
Et puis pour le Break Booster es que sa les meme (forces,fonction)???
Car j'ai aussi 3 Booster Différent (Ma voiture, 850, S70)
Merci.
Pat
Alors j'aimerais savoir si le Break Master Cylinder d'une automatique est la même chose qu'un manuel...(je sais que celui de l'automatique a un petit tube en plastique sur le coter qui est genre boucher et que celui du manuel ne l'est pas. (je sais que sa va au slave).
Alors es que sa veut dire que les 2 on les même (forces,fonctions) ???
Car j'ai 3 Master Différent
1.Celui qui est sur ma voiture (automatique)
2.Master de 850 (manuel)
3.Master de s70 (manuel)
Et puis pour le Break Booster es que sa les meme (forces,fonction)???
Car j'ai aussi 3 Booster Différent (Ma voiture, 850, S70)
Merci.
Pat
Commentaire