Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S70 Break Master Cylinder Et Break Booster

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S70 Break Master Cylinder Et Break Booster

Bonjour a tous, je possède une 99 S70 T5A et présentement je fait un swap manuel...je suis un mécanicien alors je sais ce que je fais c'est simplement pour avoir le meilleur conseil!

Alors j'aimerais savoir si le Break Master Cylinder d'une automatique est la même chose qu'un manuel...(je sais que celui de l'automatique a un petit tube en plastique sur le coter qui est genre boucher et que celui du manuel ne l'est pas. (je sais que sa va au slave).

Alors es que sa veut dire que les 2 on les même (forces,fonctions) ???

Car j'ai 3 Master Différent
    1.Celui qui est sur ma voiture (automatique)
    2.Master de 850 (manuel)
    3.Master de s70 (manuel)

Et puis pour le Break Booster es que sa les meme (forces,fonction)???
    Car j'ai aussi 3 Booster Différent (Ma voiture, 850, S70)

Merci.
    Pat

tu peut très bien garder le brake master cylinder tu doit seulement couper le bout qui est boucher et lui incerer un tuyau jusqu'au clutch master cylinder!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Merci Marco.

Durant l`ete la pedale de frein etait vraiment dure (1 fois sur 10 sa freinais regulier) alors jai faite un swap de break avant V70R jai aussi changer les 2 ligne de ruber anavant... cetait moins pire... jai verifier tout les calipers et toute etait correct...
      jai trois chose en tete que je pense etre la cause jaimerais avoir votre opinion.

1.Master
      2.Booster
      3.Module Abs ( jai pas eu la chance de le depluger pour lessayer)

Merci

Commentaire

bump... quelqu'un?

Commentaire

Chargement...
        X