Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuse Allume cigarette..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuse Allume cigarette..

Je vien juste d'essayer de faire marcher mon portable dans mon s70. Le probleme est que mon portable tire trop de jus et mon adapteur a cigarette/prise mural éteind et redemarre du au manque de courant.

Question: Si je remplance ma fuse 20 par une 30 cela reglerais tu le probleme et aussi es-ce que sa peut etre dangereux.?
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ton fil risque de griller... et risque d'incendie. Le fusible est en fonction de la charge recommandée de ton circuit électrique.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

salut

C'est peu être ton redresseur qui n'est pas assez puissant...

Si tu as le Canadian Tire 75 watts, c'est possible que se soit lui, ils ont beaucoup de retour avec de modele

Par ce que si tu regarde ton transfo d'ordi, il devrait consommer environ 75 watts et donner entre 16 volts et 19 volts. Alors 20 ampères c'est amplement, avec un bon redresseur

Commentaire

Ton onduleur n'est pas asser puissant, tu est chanceux cette semaine il y en a un qui serait asser puissant pour ton portable: http://www.canadiantire.ca/AST/brows...p?locale=fr_CA
        En passant, je le sait sa met arriver, quand j'ai acheter un plus puissant sa la marcher.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
        Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
        Volvo S80 T6 2004 Vendu!
        Volvo S80 V8 AWD 2008
        Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

Alternatif --> continu ==> redresseur

Continu ---> alternatif => ondulateur

S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

salut

Envoyé par Yves C Voir le message
            Alternatif --> continu ==> redresseur

Continu ---> alternatif => ondulateur

Moi je suis un inculte ou presque en électronique... J'ai une maitrise en psychologie que j'ai jamais utilisé

L'important, comme on dit, est de ce comprendre!

En conclusion ton ondulateur est pas assez puissant...

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              ton ondulateur est pas assez puissant...
              =faut que tu en achete un autre=sa tombe bien il y en a un en special chez canadian tire=

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
              Volvo S80 V8 AWD 2008
              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

j'ai meme essayer avec celui d'un ami qui étais meilleur et il étindais aussi...

Mais bon une chose est sur c'Est que je ne changerais pas ma fuse...

Et que je vais surment essayer celui en rabais au canadian tire.
                - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Portable

Cou-donc! Ton portable, y se branche tu direct sur le transfo de l'hydro? lol

Commentaire

Chargement...
                  X