ya une fuite dans ton boost controller.
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Moteur coupe!
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j'ai parlé de ca avec un de mes amis qui fait de la mécanique depuis toujours (surtout des volks) et il croit que ca pourrait peut-etre etre la sonde 02, qui commence a ne plus bien faire sa lecture a cause du melange plus riche qu'a l'origine. elle s'encrasserait plus rapidement et serait moins "précise".
il a pensé aussi a la pump a gaz qui peut aussi ne pas envoyer assez de gaz au moteur rendu au max de boost demandé.
il ne croit pas que ce soit dû au feu (bougie, cable, cap, rotor), parce que sinon il coderait un misfire quand meme assez rapidement. anyway j'ai presque tout changé il y a 5 mois.
bref il y a pleins de possibilités!
je regarde ca demain matin avec lui, je te revient avec ca! De ton côté si ca avance, fais le moi savoir!!!
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tu vois pour le o2 sensors ca pourais etre ca car avec mon scanner OTC il me donne un code de o2, je l'ai effacer et je vais l'essayer des qu'il n'y a plus de neige, pour ce qui est de la pompe je ne suis pas sur car j'ai dja booster a 20lbs sans probleme, je te tien au courant...
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la grosse hose se referme sur elle meme parfois quand la pression est trop haute, la hose qui va a la boite/cone d'Air souvent quand tu écrase trop, dépendement des conditions atmosphérique elle peut se "squeeeeeeze" est quasiment couper l'Air qui rentre au moteur et cause du boque ou du callage!
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