Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai sortie ma R et j'ai un trouble qui m'etais arriver l'été passer qui est encore la et que j'avais oublier durant l'hiver; quand je boost en haute de 15 lbs mon moteur coupe, avant elle ne faisait pas ca avant et du jour au lendemain ca a commencer, j'ai deja rouler regulier a 20 psi. J'ai fait upgader mon ecu chez eurosport tuning et j'ai un dual boost controler; une idée quelqu'un? Avant d'installer mon boost controler j'avais essayer avec un regulateur de pression et je n'avais aucun probleme , est-ce que mon boost control est defectueux...
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Moteur coupe!
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Je sais pas si c'est le cas sur les volvo, mais sur les DSM(Eagle talon turbo) le moteur coupe @ 15PSI par protection. Il y a un moyen facile de bypasser par contre, mais dans ton cas je pourrais pas te répondre si mon explique n'est pas logique dans les véhicules volvo
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Jai eu ca quand la hose de vacuum de mon turbo setait deplugge. (cest comme si javais sette manuellement le turbo dans le fond)
Le turbo poussait vraiment fort mais rendu a 4500 rpm le moteur coupait.
Donc peut etre tu lis 15psi mais du a un boost controller qui laisse passer plus dair peut etre que tu boost plus haut en realite.
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as-tu trouvé le trouble JS???
moi je suis monté a mtl aujourd'hui, ce qui m'a donné une couple d'occasion de vérifier s'il le faisait encore...et oui malheureusement, meme avec du 94 d'octane.
je me suis dit que j'avais rien a perde a essyer!...j'ai fullé a st-hyacinte, et ca le fait quand meme.
merde qu'il faut que je regle ca....
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