Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pale Fumée blanche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pale Fumée blanche

Bonsoir,

Ca fait deux fois que je roule et puis que je sens comme si il y avait quelque chose qui brulait. Ce soir, je me suis arreter et j'ai sorti mon telephone pour m'en servir comme lampe de poche(on n'arrete pas le progres). J'ai pu voir une trainée de fumé blanche qui semblait provenir de l'arriere du moteur.

Voici le video: http://smg.photobucket.com/albums/v2...01128-2222.mp4

Est-ce qu'il y a des gens qui savent ce que ca pourrait bien etre?
    P.S. Il y a des fois ou je ne sens rien dans l'habitacle, je dirais que ca se produit un jour sur deux.

Merci.

-Didier
    1998 Volvo S70 T5SE ASR

Il va falloir que tu ailles par en dessous. Étant donné que tu parles de fumée blanche investigue pour une perte d'antigel. Regarde si le Peecock du bloc moteur est bien fermé. Vois dans ce lien l'endroit ou il est situé à l'arrière du moteur, la première photo, box de 13mm. Aussi regarde la tuyauterie du système de refroidissement dans ce secteur.

http://volvospeed.com/Repair/thermect.php

PS: D'après ce que j'ai vu le liquide gicle sur le manifold d'échappement et il part en fumée...

Commentaire

Si ton niveau d'antigel est bas ça peut être un indice, surtout si tu dis que tu le sens aux 2 jours c'est sûr que le niveau a dû baisser.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par DidierS70T5 Voir le message
        Bonsoir,

Ca fait deux fois que je roule et puis que je sens comme si il y avait quelque chose qui brulait. Ce soir, je me suis arreter et j'ai sorti mon telephone pour m'en servir comme lampe de poche(on n'arrete pas le progres). J'ai pu voir une trainée de fumé blanche qui semblait provenir de l'arriere du moteur.

Voici le video: http://smg.photobucket.com/albums/v2...01128-2222.mp4

Est-ce qu'il y a des gens qui savent ce que ca pourrait bien etre?
        P.S. Il y a des fois ou je ne sens rien dans l'habitacle, je dirais que ca se produit un jour sur deux.

Merci.

-Didier

le moteur est fini , met sa a vendre !! lol !! will check it at work !
        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
        1992 NISSAN GTi-R
        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Marius850R Voir le message
          le moteur est fini , met sa a vendre !! lol !! will check it at work !
          Si le moteur est fini, ca me donne une bonne excuse pour commencer mes recherches pour une S40 T5 AWD manuelle

On va checker ca tanto a la JOB, mais je me demandais si ca commencait a etre serieux...?

Je vais verifier le niveau de prestone tanto a froid.

-Didier
          Dernière modification par DidierS70T5, 29 novembre 2010, 09h04.
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

ur engine bay iz dutty
            98 S70 T5SE
            honda S2000 2000

Commentaire

Chargement...
            X