Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme temperature(fan qui arrete pas)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme temperature(fan qui arrete pas)

j ai un trouble sur ma v70 98

le moteur se tiens froid et parfois la fan de rad continue a fonctionner apres avoir eteindu le moteur pendant 2 min

cé pas parce que le moteur est chaud ca peut le faire si je demarre l auto le matin exemple et que je l eteind genre 10sec apres

a l inverse cette été je trouvais que le moteur se tenais chaud ( au 3/4 sur la gauge)

j ai verifier le thermostas il semble en bonne état ( je le met dans l eau chaude et il ouvre)

ca pourrais tu etre le fan relay ou le coolant sensor??

Avez-vous un "Check engine" allumer avec des codes?

[i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

oui j ai le check engine allumer mais je sais pas les code

Commentaire

Je pense que c'est probablement votre Coolant Temp sensor, et il y a probablement un code enregistrer pour ca...

La meilleur chose a faire c'est de faire sortir les codes...

15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Comme le dit Roger sortir les codes. Si tu décides d'aller plus loin ceci va t'aider.

http://volvospeed.com/Repair/thermect.php

Commentaire

Si tu habite pas trop loin de chez moi ( varennes) sa me ferait un plaisir de t'aider, je peux sortir tes codes vue que j'ai un lecteur obd2...
            First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
            Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
            Volvo 855 platinum (Vendu)
            Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

J'avais la même situation avec Serena il y a quelques semaine et j'ai changé le thermostat et le sensor. Problème réglé. Je suis à St-Jean-sur-Richelieu si tu veux vérifier un code d'erreur.

Commentaire

je vous remercie pour votre aide... par contre je suis un peu loin.

je crois que je vais commencé par changer thermostat et sensors.

apres je verrai si le probleme persiste

Commentaire

J'ai eu le meme probleme il y a un mois de ça avec les memes symptomes que toi et c'était le temp sensor qui etait défectueux. Alors comme tu as dit, commence par changer sa et sa devrait règler le probleme.

J-C
                  S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

le char codais le code p0116 qui est le coolant sensors

j en ai donc installer un neuf et le probleme persiste

apres avoir effacer le code avec le scan obd2 apres une ride d une dizaine de minutes le code p0116 est resorti

je n ai pas changer le thermostat car celui ci semblais en bonne condition par contre

Commentaire

Peut-etre un probleme avec le filage ou plug pour le coolant temp sensor?

Commentaire

HE bien malgre le code p0116 le probleme etait en fait le thermostat

celui ci faisais probablement fucker le coolant sensors ( J'ai re-installer le vieux pour voir et tout va number 1)

donc un simple thermostat qui a cause bien des ennuis...

Commentaire

Chargement...
                        X