Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP! Ma S60 ne part plus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HELP! Ma S60 ne part plus !

J'étais en train de gonfler mes pneus avec un appareil qu'on branche dans l'allume cigarette.

Au 4ème pneu, j'ai décidé de partir la voiture en même temps et elle n'a jamais voulu partir.

Toutes les lumières clignotent et l'heure dans le tableau de bord s'est resettée.

On dirait que l'ordinateur est fou.

J'ai vérifié toutes les fuses et aucune n'est brûlée.

Quelqu'un peut m'aider? SVP
    S60 T5

3 downpipes installés!

Low battery...

Boost l'auto pour le partir, et ensuite mettre un chargeur...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Donc si je me fait booster, avec une charge, ça devrait partir?
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Oui, absoulement...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je suis aller m'acheter un chargeur à 50% de rabais au canadiantire en bicycle a pédal pis j'ai boosté mon char.

Elle fonctionne!

Une fois de plus tu avais raison
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

si tu branches un appareil dans l'allume cigare, il faut que le moteur tourne, sinon tu vides ta baterie

Commentaire

Moi je suis surtout impressionné qu'il n'y avait pas de *?&%/!"?& sur le son du vidéo!! ;o)

Commentaire

pour etre sur avant lhiver .. serais peut etre une bonne idée de faire tester ta batterie

Commentaire

Moi je suis surtout impressionné qu'il n'y avait pas de *?&%/!"?& sur le son du vidéo!! ;o)
                  J'essayerai d'en mettre la prochaine fois lol
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                  X