Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shéma controle chauffage V40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shéma controle chauffage V40

    Salut,

    Est-ce qu'il y aurait une âme charitable qui pourrait déposer ici le shéma pour démonter la console afin de sortir de contrôle de chauffage de son trou?

    Pour la banane (V40 2001)

  • #2
    Courriel envoye...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Salut Kearmit,
      Tu t'attaque à ton problème de chauffage! Sans doute que comme moi c'est une mauvaise soudure des connecteurs sur le board... De mémoire voici les étapes pour retirer le module:
      - enlève le radio
      - il y a une ou 2 vis à enlever ds le bas de la moulure du radio pour retirer cette moulure, sans quoi le module ne passera pas (c'est par là que j'ai fait sortir le module, CCU)
      - retirer la moulure autour du CCU (Climate Control Unit). Plus facile à dire qu'à faire... Je m'étais fabriqué un p'tit outil en métal assez mince pour se glisser ds l'espace très fin entre la moulure et le ''dash''. Les ''clips'' se trouvent en haut et en bas...
      - une fois cette étape franchi, il y a 4 vis ds les coins à enlever pour libérer le module.
      - malgré plusieurs tentatives je n'ai été capable de le sortir que par le trou du radio.

      Le reste c'est de la p'tite bière! Avec une loupe très forte tu devrais voir les mauvaises soudures au niveau des connecteurs. Moi je n'ai que réchauffé avec un peu de flox... Évidemment il faut ouvrir le module délicatement pour avoir accès aux connecteurs du board.

      En passant, ta Banane est écœurante! À mon retour d'Haïti, j'aurai des questions plus précises...

      Bonne chance!
      V50 T5, 2011
      VW Westfalia 1973

      Commentaire

      Chargement...
      X