Salut VOLVO freak!!!!!
Dimanche passé après ma partie de golf ma s 70 refuse de démarrer,alors premiere ballade en TOWING a vie de ville Anjou a Laval.....
Je scan l'ordi
as de code,je fait alors un diagnostique de no start et pas d'injection et pas de feu,je vérifie les codes:toujours pas de code il me vient l'idée d'aller voir les FREEZE FRAME et surprise un po340 avec les data de l'évènement après un trouble-shooting rapide le cam sensor est en défaut car j'ai un ground,un signal référence de 12 volts mais le signal return est toujours a 12 volts lui qui devrait me donner un signal digital,j'ai changé le cam sensor et la S70 démarre comme une neuve.
Ce qui me semble bizarre c'est le fait d'avoir un freeze frame sans avoir de code d'erreur car l'un va pas sans l'autre......M'ENFIN
Dimanche passé après ma partie de golf ma s 70 refuse de démarrer,alors premiere ballade en TOWING a vie de ville Anjou a Laval.....
Je scan l'ordi

Ce qui me semble bizarre c'est le fait d'avoir un freeze frame sans avoir de code d'erreur car l'un va pas sans l'autre......M'ENFIN

Commentaire