Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ignition Switch Volvo S70 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ignition Switch Volvo S70 1998

Salut, j'ai un petit problème pas trop grave mais quand même la. Quand je barre le steering sur ma S70, ensuite quand je la remet, c'est presque impossible a tourné (la clé) même en tournant le steering. J'ai pas envie de m'acheter une nouvelle ingnition switch pour ma S70. Si c'est juste mettre un peu d'huile parfait. Merci pour les réponse...

Et en passant, sa fait pas sa quand le steering et débarrer.

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
    Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
    Volvo S80 T6 2004 Vendu!
    Volvo S80 V8 AWD 2008
    Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Hello Dieu Volvo,

J'assume que ta voiture est automatique. Il y a un petit bouton en haut à droite du levier de vitesse sur la console. C'est un bouton permettant de débarrer le mécanisme.

S'assurer qu'il ne colle pas dans sa course. Lubrifier avec un peu de WD-40 ou huile 3/1 et faire fonctionner manuellement plusieurs fois. La saleté a tendance à gommer son fonctionnement avec le temps. Il pourrait affecter le bon fonctionnement du mécanisme d'Interlock s'il est gommé .

Commentaire

Ma voiture n'est pas automatique, mon problème est règler mais il y a quelque chose de drole. J'ai remarquer que quand mon moteur tourne, si je tourne la clè un mini mini mini bit plus proche du accessoire, la voiture tombe en mode accessoire donc plus de fuel gage, plus de RPM meter mais le moteur continue à tourné...
      Je vais envoyer un video probablement demain de sa!

Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
      Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
      Volvo S80 T6 2004 Vendu!
      Volvo S80 V8 AWD 2008
      Volvo XC70 2.5T AWD 2007

Commentaire

jai remarker la meme chose sur le mien aussi justement hier...meme le mileage monte pas en fesant ca....

Commentaire

Chargement...
        X